pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Empty
MessageSujet: le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)   le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:07

Nuit du 4 décembre de l’an 5250 après Torghul, un ciel étoilé paisible adoucit difficilement l’obscurité ambiante. Tout semble calme sur la forteresse des Fadas de Flibuste où les membres de la guide se sont installés depuis peu.

Soudain les hommes de gardes sur les remparts poussent un cri d’alerte, une alarme sinistre retentit à travers toute la base.
Immédiatement tout les membres de la confrérie se ruent sur les remparts, certains encore en pyjamas ou leur nounours au bras, armes aux poings, les projecteurs sont braqués en direction du ciel nocturne.

le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Nuit-combat-160e4be

Les silhouettes de vaisseaux sinistres se détachent à travers la lumière des projecteurs.
« Ce sont les ZeuHiHiTeam ! » hurle t’on « feu à volonté ! »
Un intense échange de tirs au laser, au canon à ondes sonores, au fusil à concentration lunaire, à la catapulte magnétique, à l’arbalète gravitationnelle, au pistolet à bouchon…commence alors.

Les ZeuHiHiTeam parviennent à endommager la fabrication de scanner et la centrale de production d’énergie volcanique de la base, mais harcelés par les tirs précis des défenseurs ils doivent se retirer avec de grosses avaries à leurs vaisseaux.

Immédiatement une partie des fadas de flibuste se lance à leur poursuite avec les meilleurs vaisseaux disponibles. Une course poursuite s’engage alors:

Mwahaha le terrible, chef des agresseurs s’enfuit avec le gouvernail détruit et finit par s’échouer sur un astéroïde désert

Abeuliv le pirate évite avec habileté les tirs des fDF en pratiquant de nombreux zigzags, (qu’il réussit mieux que quiconque grâce à sa consommation abondante de ruhm).Néanmoins cette conduite désordonnée finit par le perdre et il disparaît dans un trou noir

Le cupide capitaine klaus trofobh est rattrapé, abordé et fait prisonnier, il sera relâché contre monnaies sonnantes et trébuchantes.

Le belliqueux Eric le rouge tombe en panne de moteur et il est attiré par l’attraction de la planète voisine, incapable de redémarrer son vaisseau… il commence à tourner en orbite, on le laisse tranquille, ici il est inoffensif.

Encore une grande victoire pour les fadas de flibustes, mais restons prudents, tous ces brigands pourraient revenir… :afro:


Dernière édition par Flinn le Mar 17 Avr - 15:56, édité 6 fois (Raison : ehthtehtd)
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Empty
MessageSujet: Re: le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)   le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:20

Salut le tigre ,serieux je me demande où tu vas chercher tout ça.Incroyable t as vraiment une imagination extraordinaire.J ai passé un super instant à lire ton histoire, n hésite pas à en faire d autres...Encore merci.


le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) K1486810
Revenir en haut Aller en bas
Abeuliv

Abeuliv


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009

le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Empty
MessageSujet: Re: le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)   le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:25

Mwahahahahahaa !! Bien dit, t'es plein d'imagination ! Moi aussi, j'me d'mande bien dans quel coin d'ton cerveau tu vas chercher tout ça. En tout cas, pas dans celui de ta mémoire ni dans celui de ton bon sens.

On va vous manquer dans la v2 ! Mwahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Empty
MessageSujet: Re: le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)   le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:56

Tigre : un seul mot... Bravo !
Abeuliv : par "on va vous manquer dans le V2"... tu fais enfin preuve de clairvoyance pour une fois... c'est clair que dans la V2 tu vas passer ton temps à nous manquer... déjà que là c'est pas brillant...
Ffffffffffff Hé hé hé hé hé hé !!!!!!

Et oui ! A force d'avoir les yeux rivés sur ton scan pour voir où je suis... tu vois pas les autres FdF ! conclusion ? Bah tu finis en tôle quand même !!!! Si c'est pas de la solidarité ça !!!

Continuons ainsi chers FdF ! Nous sommes les plus forts, les plus grands et les plus malins !
La ZeuHihiteam le sait bien, c'est pour ça qu'elle s'acharne vainement à nous titiller... comme la mouche sur dos du cheval... qui la balaye nonchalamment.

Gloire aux Fadas de Flibuste !
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Empty
MessageSujet: Re: le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)   le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:14

Je voguais dans les contrées désertes de l’univers lorsque mon scanner repère un vaisseau rempli de crédits sonnants et trébuchants
le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) 185690

Je m’approche discrètement dans le but d’aborder ce vaisseau par surprise pirateshoot

Je tire un rapide coup de canon pour immobiliser ses moteurs et le rattraper mais au lieu d’un obus c’est un étrange projectile qui part du canon et éclate en un brouhaha de bruit et une myriade de couleurs, sans atteindre les moteurs de ma proie.

Mon mercenaire avait confondu les obus et les feux d’artifices !!
Bonjour la surprise ! Evil or Very Mad

Alerté par ce tintamarre le vaisseau adverse s’enfui dans le brouillard opaque d’une nébuleuse.
Je l’y poursuivis et je finis par repérer le vaisseau que j’aborde.
Mais sitôt que je pénètre dans le vaisseau, moi et mon équipage nous trouvons nez à nez avec une vingtaine de policiers … !
police

Dans la purée de poix de la nébuleuse je m’étais trompé et j’avais abordé un vaisseau de la police fédérale qui avait été justement averti par mes propres feux d’artifices ! le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) 351314

J’en suis quitte pour une amende salée


Dernière édition par tigreacier le Sam 20 Fév - 13:05, édité 7 fois (Raison : eht)
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Empty
MessageSujet: Re: le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)   le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:20

Je recherchais ma montre de famille que je pensais avoir perdu dans les environs, une épave de vaisseau se trouvait juste à coté de moi (je ne la pille pas car la police fédérale rôdait)

Soudain Hercule 1er s’approche, de toute évidence il compte piller l’épave, il faut fuir! pirates4

Je cours vers le vaisseau et je donne l’ordre au pilote (un cyborg ) de démarrer , il obéi mécaniquement et part sans moi ! Je reste en plan sur l’épave, Grrrr Stupide Robot !!
le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) 351314 robot-2



Je n’ai d’autre choix que de me cacher dans une des caisses que contient l'épave. silent

Entre-temps Hercule 1er est chassé par l’arrivée de la police, les forces de l’ordre prennent en remorque l’épave et la conduisent au poste ... avec moi dedans ! Rolling Eyes

Une fois arrivé, les policiers ouvrent ma caisse et me découvre.
- « Mais qu’est ce que vous faites là dedans !? »
- « Vous n’allez pas me croire… je cherchais ma montre »….
- « Votre montre ? »
- « oui ma montre »
- « ha oui, vraiment, et bien regardez, c’est moi qui vous Montre le chemin de votre petite cellule ».
grrr


Dernière édition par Flinn le Mar 17 Avr - 15:56, édité 6 fois (Raison : sgqsdg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) Empty
MessageSujet: Re: le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)   le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Fada de Flibuste ne dort que d'un oeil... (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: vie de flibustiers-
Sauter vers: