pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+3
boss69200
Flinn
TEMPEL CB
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:11

voici un film que j'ai vu au cinéma le mois dernier : c'est le choc des titants je l'ai adoré du début à la fin surtout pendant ma pause pipi (oui je bois un litre d'eau par jour et il m'arrive d'aller souvent au petit coin Revenons à nos moutons plutôt a notre film) j'aime beacoup ce genre de film ainsi que l'acteur Sam Worthington. je l'ai vu dans avatar terminator 4 et un film avec un crocodile tueur mangeur de touristes bon il se fait bouffer (curiosité quand tu nous tient) geek
Cinéma Affich10
Cinéma 19278710
bon il est sexy et tout mais mon copain c'est le plus beau mais je suis sure qu'on trouverai l'appartement de nos rêves avec lui. dino c'est ma conclusion
ah oui j'oubliais l'histoire du film : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée
bravo-2
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEL CB
Admin
TEMPEL CB


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : RHONE-ALPES

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:16

La serie des "" Fast and Furious"" ( rapide et dangereux )

Speciale dedicace Pour john

En Californie, Brian O'Connor, un jeune policier, infiltre la troupe de Dominic Toretto, un violent pilote underground, pour faire la lumière sur une série de braquages de poids lourds...

Cinéma Fastan10

les autos

Cinéma Test-b10

Cinéma Toyota10

-------------------------------------------------------------------------------------------

2 Fast & 2 Furious

Cinéma 220fas10

Brian O'Connor a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures Dominic Toretto qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.
Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d'affaires Carter Verone, qu'ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d'argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul moyen dont ils disposent pour arrêter Verone est de l'arrêter lors de la livraison de l'argent, c'est pour cela que la douane doit engager de bon pilote. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir...

Cinéma 2qveau10

---------------------------------------------------------------------------------

Fast and furious 3 Tokyo drift

Avec cet episode fini les etats unis , bonjour le Japon .. Et de nouveaux acteurs

Cinéma 00788210


L'histoire : Sean est bien connu des services de police pour ses dangereuses courses de voitures. La dernière course a failli lui coûter cher, mais sa mère a réussi à trouver une alternative pour lui éviter la maison de redressement pour mineurs : l'envoyer à Tokyo, sous la tutelle de son père, militaire à la NAVY.
Mais dès le premier jour, Sean se fait embarquer dans une course de voitures par un as du drift, qui n'est autre que le neveu d'un Yakusa.

Cinéma The-fa10

----------------------------------------------------------------------------------------------

Fast and Furious 4

retour aux sources / les acteurs du premier / l'amerique

De retour à Los Angeles, Dominic Toretto doit régler une affaire urgente venger la mort de Letty, et l'agent du FBI, Brian O'Connor, doit aider les fédéraux à arrêter un trafiquant d'héroïne du nom de Braga.

Leur querelle se rallume, mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer les plans de Braga. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Cinéma Fast-a10

TEMPEl Cb
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:03

Voici les démons de Jesus un film de Bernie Bonvoisin l ancien chanteur de Trust, alors certes ce n est pas un chef d oeuvre du cinéma mais c est à voir une fois .

Cinéma 35010

À la fin des années 1960, les Jacob, une famille de gitans sédentarisés, habitent un pavillon délabré en banlieue rouennaise . Il y a là Jo, le père, qui entretient sa hargne dans l'alcool, sa femme, Rita, qui tient docilement la maison, sa ravissante belle-fille, Marie, caissière dans une supérette, et trois de ses quatre fils, Jeannot, le benjamin, René et Jésus. Chômeurs chroniques, ces deux derniers, grandes gueules au caractère chatouilleux, vivent de carambouilles et de petites combines, s'empressant d'aller dépenser ce qu'ils gagnent au bar d'« Elvis ».

Cinéma 9861010
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:10

aujourd'hui je vais vous parler de sherlock holmes qui est sortie au cinéma mais avant cela c'était un livre écrit par conan doyle, une série et un dessin animée des années 80 qui n'avait rien a voir avec le sherlock holmes de la série ni du film bref commençons :
Sherlock Holmes est un personnage de fiction créé par Sir Arthur Conan Doyle dans le roman policier Une étude en rouge en 1887.

Détective privé doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général, il a très peu de savoirs dans les autres domaines de la connaissance. Lors de ses enquêtes, plusieurs relatées dans les 4 romans et les 56 nouvelles qui forment ce qu'on appelle le canon, il est fréquemment accompagné du Docteur Watson.
Cinéma Sherlo10
(le sherlock holmes de la série que je trouve un peu égocentrique mais il est fort)
L'existence imaginaire de Sherlock Holmes doit beaucoup au docteur et professeur en chirurgie Joseph Bell, dont les déductions étonnantes sur les patients et leurs maladies impressionnaient Doyle
Né en 1854 selon les suppositions les plus courantes (aucune date n'est en effet citée) en un lieu non déterminé, descendant de petits propriétaires terriens et petit-neveu du peintre Horace Vernet, Sherlock Holmes est un célibataire endurci, plutôt misogyne, qui a pour logeuse Mrs Hudson. Son seul parent connu est son frère aîné Mycroft, l'un des piliers du Diogenes Club, qui occupe des fonctions importantes auprès du gouvernement britannique. Le docteur Watson, son ami et biographe, est la seule personne qui partage son intimité


Il réside au 221b Baker Street, à Londres où il exerce la profession de détective privé conseil (consulting detective). Il a commencé son activité en 1878 et rencontre le docteur Watson en 1881 et avoue avoir effectué un millier d’enquêtes en 1891Après une disparition étrange en 1891 (appelée le « grand hiatus »), liée à son affrontement et la mort du professeur Moriarty dans les chutes du Reichenbach et les vœux de vengeance de l'exécuteur des basses œuvres de ce dernier, le Colonel Sebastian Moran, Holmes réapparait trois ans plus tard. Au cours de ces années, il prend une fausse identité, celle d'un explorateur norvégien et se rend à Khartoum, dans le palais même où Gordon Pasha fut assassiné. La nouvelle porte le titre original "The Empty House" et fait directement suite à "The Final Problem", (après la publication intermédiaire de Le Chien des Baskerville).

Il reprend donc du service de 1894 jusqu’en 1903. Il reçoit la Légion d'honneur en 1894, mais refuse le titre de chevalier en 1902.

Grand, mince, élégant mais négligent, de façon bohème, Holmes est un fumeur invétéré (cigarette, cigare et pipe), un sportif accompli (baritsu, boxe et escrime), un mélomane averti qui pratique le violon et un médiocre mangeur. Il ne supporte pas l'oisiveté, qui l’épuise et ne vit que pour son travail, pendant les moments où il ne peut travailler, il est parfois amené à se droguer (cocaïne[4]), mais il en profite aussi pour compléter la culture encyclopédique nécessaire à sa profession.

Égotiste, cet esprit supérieurement intelligent supporte difficilement la lenteur d’esprit chez autrui ; artiste et doué pour les déguisements, il est toujours en représentation aimant surprendre ses clients et son excellent ami Watson. Il n’apprécie guère la police officielle et n’hésite pas à bafouer la loi lorsqu’elle lui paraît peu compatible avec la justice. Le rang de son client lui importe moins que l’intérêt de son affaire. Bien que prétendant mépriser la notoriété, il ne s’oppose en rien à la publication de certaines de ses enquêtes par Watson qui contribue à lui donner une renommée considérable. S’il méprise l’argent et n’hésite pas à enquêter pour des gens modestes, il reçoit néanmoins des récompenses importantes de grands qui lui permettent de prendre sa retraite confortablement.

Sherlock Holmes résout les mystères par un processus en trois étapes : l’observation des indices, l’induction et la synthèse logique.

À l'origine, Sir Conan Doyle avait prévu d'appeler son détective Sherrinford Holmes (notes manuscrites conservées à la British Library de Londres

Cinéma Sherlo11

l'affiche du film (j'ai trouvé le film excellent on a envie de rester avec eux à la fin du film j'ai été agréablement surprise et j'aime beaucoup robert downey junior. puis je trouve encore cette amitié masculine particuliere.

Cinéma Sherlo12


voici une image du dessin animée
Cinéma Sherlo13


Cinéma Brunoc10
Il y a trop de chose à dire sur lui :study:
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEL CB
Admin
TEMPEL CB


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : RHONE-ALPES

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:04

Cinéma 6a00cc10


https://www.youtube.com/watch?v=JaSTidkUGJw

voila vous etes flashouillez!!!! ........ Alors je lui est dit vous pouvez vaquer a vos occupations , et continuer a jouer a pirates in space , ou manger du chocolat , lire le journal .....

Mister K

Cinéma Men_in10

Mister J

Cinéma Little10

Cinéma Will_s10


Cinéma Men-in10
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:23

voilà le dessin animé ou le film d'animation que j'ai regardé cet apres midi.
Cinéma Cars_210
Cinéma Flashm10
et oui c'est cars
voici l'histoire
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally, Doc Hudson et Mater. Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors
l'avis de cécile
et comme tout bon disney il y a une morale...c'est un film divertissant qui nous rapelle qu'il vaut mieux être un fada des flibustes ou reigne l'amitié et l'harmonie qu'une hyenne ricanante malhodorante un peu alcoolique sur les bords et méchante (oh non alors ). cheers
non pardon c'était plus fort que moi mais vaut mieux avoir des amis que du succès et etre seul..voilà la morale..
:study:
Revenir en haut Aller en bas
Neosparta

Neosparta


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:22

Je rejoins Cecile dans sa critique sur le film Avatar .
J'ais été le voir Vendredi soir , j'ais pu profiter du film en 3D et là ... je me prend une énorme claque technologique !!! J'ais passé 2h40 avec l'impression d'être réelement "dans" le film !!!
Pour le film en lui même , j'ais vraiment adoré . C'est un superbe spectacle avec un appel à l'humanité pour sauver notre écologie . Les personnages sont attachant et j'suis même tomber amoureux de Neytiri Razz , la superbe Na'vi ...

Merci Monsieur Cameron pour nous avoir presenter la naissance d'un nouveau cinema !
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:56

Je reviens du cinéma ou j'ai vu Avatar et malheureusement j'ai perdu mon bonnet (je suis habitués je perds souvent mes gants et mon echarpe) mais j'ai passé un super moment
Cinéma _avata10
Cinéma 5f83b610
Cinéma 575x3810
Cinéma Avatar10
Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...


avis de cécile : waou quel spectacle j'ai même pas vu le temps passé, c'est de l'art c'est un chef d'oeuvre je suis époustouflée, magnifique bon assez
sinon c'était waou j'ai adoré j'ai fini (j'ai même failli pleurer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neosparta

Neosparta


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:52

Lulla , je reviens sur ce grand film que nous a présenté ( Le syndicat du crime 1 ) pour dire que c'est un excellent film de gangsters , je le conseille d'ailleurs , réalisé par un maître du cinéma d'action : Monsieur John Woo !
Si tu aimes John Woo et Shaw Yun Fat ( l'acteur sur l'image , qui a d'ailleurs depuis joué dans "Tigre et Dragon" par exemple ) , je te conseille vivement un film de John Woo qui s'apelle "The Killer" . Wink

Au fait ma chère Lulla , as tu vu le Syndicat du crime 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:29

Bonjour voici un film que j ai adoré. C est une spéciale dédicace pour Lula,Tempel et le tigre qui étaient avec moi sur le chat hier(15/12/09).

Cinéma Gaff1310

Cinéma Gaff1311

Cinéma Gaff1710

Cinéma G1479211

Cinéma G1479111
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMer 16 Déc - 4:39

Voila un bon film asiatique comme je les aime (un film hong kongais ) c'est john woo le réalisateur et qui date de 1986 c'est le syndicat du crime.
dedans on trouve des criminels, de la famille, de l'amitié entre homme toujours aussi forte ah c'est bo ça. on trouve aussi de l'hémoglobine et un peu de violence ou beaucoup
Cinéma 43478410
voici l'histoire
Ho et Mark sont truands, et Kit, le petit frère de Ho, est flic. Ce dernier ne sait pas que Ho fait partie de la pègre, et quand celui-ci se fait arrêter et que son père est assassiné, c'est un choc pour lui, qui l'empêchera d'avoir la promotion. Quand trois ans plus tard, Ho sort de prison, il retrouve Mark zonant dans un garage, son frère qui ne veut plus entendre parler de lui, et un nouveau chef de la pègre qui veut le faire replonger.
avis de Cécile
j'ai trouvé ça bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neosparta

Neosparta


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:02

C'est un excellent film réalisé par un maître du cinéma : Mr Paul Verhoeven ( Robocop , Basic Instinct , Total Recall ... )
Une scène culte est celle de l'assault du Fort militaire par les arachnides . Il s'agit en fait d'un hommage au film "Fort Alamo" avec John Wayne .
Par contre , les suites étaient vraiment moisi par rapport au premier !
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:40

24e siècle. Une fédération musclée fait régner sur la Terre l'ordre et la vertu, exhortant sans relâche la jeunesse au devoir, à l'abnégation, et au sacrifice de soi. Au sein de cette jeunesse, on trouve l'athlétique Johnny Rico, sa petite amie Carmen, sa rivale Dizzy Flores , et leurs copains Carl et Ace Levy, qui a des vues sur Carmen.

A la fin d'une année scolaire remplie de rivalités amoureuses, tous ont pris le parti de s'engager, pour apporter leur contribution à la guerre qui oppose la Fédération aux arachnides venues des confins de la galaxie. En fonction de leurs capacités intellectuelles, certains vont se retrouver dans les services secrets, d'autres dans l'aviation, et d'autres dans l'infanterie mobile.
Partis la fleur au fusil, ils sont loin de se douter des multiples dangers qui les attend dans l'espace...
silent
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:39

voici un film qui m'a traumatisé, jamais plus je ne le regarderais j'ai trop peur de le voir. c'est starship trooper (j'ai pas vu les autres mais le premier brrrrrrrr)
Cinéma 110
Cinéma 1410 affraid
Cinéma 49t10
Cinéma 10t10
j'aime bien michael ironside c'est un bon acteur
voici l'histoire
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:45

oui j'ai vu ce film avec charles bronson de sergion leone. (mes parents avaient le disque d'ennio Morricone )
mais voici le film le clan des siciliens avec de grands acteurs et toujours la musique d'Ennio morricone
http://www.wat.tv/video/ennio-morricone-clan-siciliens-t3rs_nv06_.html
Cinéma 33444210
j'aime beaucoup lino ventura
ce soir je suis pas là j'ai un repas de Noël à la magnétotheque pale
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEL CB
Admin
TEMPEL CB


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : RHONE-ALPES

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:36

MEGAPOST ------ LE MEILLEUR DU WESTERN ----

IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

L'Harmonica
Cinéma 628110

https://www.youtube.com/watch?v=3Bdq5b4nPCE

Harmonica : J'ai vu trois de ces cache-poussières tout à l'heure. Ils attendaient un train.
Harmonica : Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussières.
Cheyenne : Alors ?
Harmonica : À l'intérieur des hommes y'avait trois balles.

Cinéma Chey110


Cheyenne (à Jill Mc Bain) : Tu connais un homme qui se balade dans la région en jouant l'harmonica ? Il a une gueule qu'on n'oublie pas. Il joue de l'harmonica quand il devrait parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer.

Cinéma 18823910

Frank : Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu'un qui doute de son pantalon.


Cinéma 11431210

Cinéma G523_110

Cinéma Il_eta10

Cinéma Il_eta11

Cinéma Il-eta10
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEL CB
Admin
TEMPEL CB


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : RHONE-ALPES

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:40

1) POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS

https://www.youtube.com/watch?v=CpZjvbSC9_M

Cinéma Hpim0711

Cinéma 14402410

Cinéma 54902110


Cinéma D5a28f10
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS

Cinéma Affich10

https://www.youtube.com/watch?v=nDw9dn_r2fU

Cinéma Et-pou10

Cinéma Et-pou12

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE BON , LA BRUTE ET LE TRUAND

https://www.youtube.com/watch?v=phItHsHEu1w

Cinéma Bonbru10

https://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q

Cinéma Bonbru11

Cinéma G3238110

Cinéma Gaff9010

Cinéma Le_bon10
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:44

Cinéma 35123910
A son grand désespoir, Mark Hunter (Christian Slater) a quitté New York pour suivre ses parents dans une petite ville tranquille d'Arizona. D'une timidité maladive au lycée, l'adolescent se métamorphose chaque nuit en "Harry La Trique", D. J. d'une radio pirate. De la cave de sa maison et à l'insu de ses parents, Mark hurle à l'antenne sa haine de l'école, des adultes et de la société, et exhorte les lycéens à la révolte. La popularité croissante de cet agitateur mystérieux déclenche la fureur de la directrice du lycée. Le suicide d'un élève va accélérer les événements... Cinq ans après Breakfast Club de John Hugues, Pump Up The Volume, dynamisé par des chansons des Pixies, de Was Not Was, des Beastie Boys ou des Cowboy Junkies, faisait à nouveau souffler un vent de subversion sur le cinéma adolescent. Ecrit et mis en scène (avec peu de moyens) en 1990 par Allan Moyle, futur réalisateur de Empire Records, il s'autorisait des audaces réjouissantes, notamment dans les propos de "Harry La Trique", qui hurlait des insanités hilarantes tout en simulant des masturbations. Contre toute attente, ce portrait du mal-être des adolescents ne sombre jamais dans la vulgarité et apparaît romantique à bien des égards. Grâce à la fraîcheur et la justesse des personnages principaux (formidables Christian Slater et Samantha Mathis), le film, culte, continue, plus de quinze ans après, à faire mouche auprès des jeunes générations.

avis de Cécile
ce film est pas mal j'ai bien aimé cheers je le conseille au plus de 18 ans (désolé les petits )je suis stricte oui
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:12

joyeux anniversaire Boss
Wink
voici un de mes films préférés, c'est jurassic park J'ai tout aimé la dedans..même le T.REX
ma scène préférés c'est quand ils sont dans la voiture a attendre et que le verre d'eau bouge c'était bien marrant. et puis le T Rex arrive la tête qu'ils font..(c'était encore la période du magnétoscope)
Cinéma Mini_09112406154112523
Cinéma Mini_091124061719192573
Cinéma Mini_091124061804230170
Cinéma Mini_091124061859235786
voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:59

Aujourd'hui je suis allée voir 2012 au cinéma
Cinéma 201210
Cinéma 6a010510
Cinéma 2012_510
Cinéma 2012_j10
j'aime beaucoup cet acteur d'ailleur il n'y a que lui qui joue bien ah oui et les effets spéciaux aussi. Twisted Evil
voici l'histoire
Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

Avis de cécile : ben j'avoue que ce film ne sera pas un de mes préférés ni dans ma vidéothèque personnelle..c'est bof bof...
niveau émotions, c'est sirupeux à souhait mais parfois ça en manque gravement (et oui tu perds ton père peut être ton oncle harry ou autre mais tu restes bien belle, bien maquillée et tu drague le héro.
sinon ce que j'ai trouvé étrange c'est que tu peux appeller ta mère dans le parc de yellostone ou tu es toi même en train de courir un danger gravissisme (puisque le volcan de yellostone vient de se réveiller et que los angeles est carrement detruite par un seisme mais bon voilà tu peux appeller ta mère..quel est le nom du fournisseur téléphonique parce qu'il fonctionne super bien...et le chien est sauvé youpie.
bon un film un peu décevant...un peu long..
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Rouen

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:00

Et encore un film catastrophe Smile et sa sera independence day et oui c'est eux qui on aider a crée le film 2012 Smile

Cinéma 00789510

Voici une vidéo pour vous donner un aperçu Exclamation Exclamation


C'est une peux le film mais avec une musique en fond ! mais elle est pas mal Smile
Bon film si vous le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Rouen

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Bonjours Very Happy

Je vous présente comme film 2012 qui sort au cinéma!!
Cinéma 2012-a10

Un film avec plein de scène d'action et de désastre volcan : tsunami : tremblement de terre ... plein d'autre chose en gros la fin du monde ( le calendrier maya dit que la fin du monde et en 2012 ! )

Voici la bande d'annonce



Film crée par les réalisateur du film Indépendance Day et du jour d'apré !
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:35

encore une pour le plaisir de la voir en grand format


Cinéma Boba-f10
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:32

Une petite dernière pour la route


Cinéma Boba_012
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:23



Dernière édition par bebounissart le Lun 9 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: fourre tout-
Sauter vers: