pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lectures

Aller en bas 
+2
TEMPEL CB
Flinn
6 participants
AuteurMessage
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: de retour   lectures I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:29

En janvier j'ai fais l'aller retour ales paris paris toulon pour emmener ma soeur a paris pour un stage car elle est aveugle j'ai lu un super livre pour ado (oui les histoires sont biens)(je l'est emmené jusqu'a un taxi pour qu'il la dépose au pied de sa copine (ne vous inquietez pas)
il s'appelle Percy jackson et le voleur de foudre
j ai lu les trois autres tomes aussi et je me suis régalé et le dernier est sorti en anglais ici et j'hésite à l'acheter
voici l'histoire :
Ce livre raconte la vie du sang mêlé (personne ayant pour parent un dieu) Persée Jackson, surnommé Percy Jackson. Revendiqué comme fils du dieu de la mer, soupçonné d'avoir dérobé l'éclair originel, symbole de la puissance de Zeus. Zeus est frustré et pense que poséidon à envoyé Percy la chercher, et il veut déclarer la guerre des dieux... Percy n'a qu'un moyen de mettre fin au commencement de cette guerre: accepter la quête et partir pour retrouver l'éclair primitif. Avant, Hadès le dieux de l'enfer à "enlevé" la mère de Percy et il lui demande de lui apporter l'éclair **qu'il ne possède pas** en échange de sa mère. Et pour rencontrer Hadès, il faut qu'il descende aux dans les enfers où ils devront contrôler le fameux Cerbère (un chien à trois têtes). À la suite d'une grande épopée, comprenant une rencontre avec une gorgone, une « requête » du seigneur Arès , une descente en enfer, une poursuite par des monstres mythiques; Percy arrive a récupérer l'éclair. En le ramenant au Dieu des Dieux, Percy parle pour la première fois à son père Poséidon, puis rentre en rentrant à la colonie des sang-mêlé, et est trahi par Luke qui se prétendait son ami. À la fin de l'été, Percy rentre chez lui, en espérant passer une année calme. Mais rien n'est moins sûr... Et en jouant un mauvais tour à son beau-père (Gaby)


lectures 97822210

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:37

En tant que passionné de la guerre de sécession,j'ai lu un livre qui m'a fait découvrir des réalités bien loin des clichés: les nordistes sont les bons contre l'esclavage et les sudistes les grands méchants propriétaires d'esclaves.Je vous invite à le lire.

GETTYSBURG de Dominique Venner:

lectures Gettys10
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:06

Salut ,aujourd hui je vous présente un de mes romans de science fiction préféré.Il s agit du monde inverti de Christopher Priest.Trés bon roman il nous entraine dans un monde où la cité Terre doit se déplacer continuellement vers le nord sous peine de disparaitre.La fin nous fait réfléchir sur la perception de la réalité,franchement ,si vous ne l avez pas lu, n hésitez pas.


lectures 41gfkd10

:study: bien

boba
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEL CB
Admin
TEMPEL CB


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : RHONE-ALPES

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:37

decouverte ---Histoire de MOTOS ;

LE celebre Joe Bar Team

lectures Joe_ba10
ci dessus Jean Manchzeck

lectures Joebar10
ci dessus Edouard Bracame

lectures Joebar11
Ci dessus Guido brasletti

lectures Jean_r10
ci dessus Jean raoul ducable

lectures Joe_ba11

lectures Joe_ba12

lectures Joe-ba10


TOUJOURS DES MOTOS EN BD mais avec ""MEME PAS PEUR ""3 de sato

lectures Couv_s10

lectures Fond-e10

https://i.servimg.com/u/f12/14/32/42/14/fond-e11.jpg

lectures Fond-e11



TEMPEL CB
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:35

Oui c est un bon film mais je le trouve un peu caricatural...

J ai choisis de vous présenter l histoire de la guerre des chasseurs de primes. Histoire en 3 volumes de la guide des chasseurs de primes avec star wars en toile de fond.Le héros principal est Boba Fett . L histoire commence à la fin de l épisode 6 "le retour du Jedi",avec des retour dans les épisodes précédents. Moi j ai adoré,il faut dire que Boba Fett est mon personnage préféré dans star wars .L intrigue est bonne et l explication de la géopolitique des épisodes 4,5 et 6 est trés interressante.


lectures Star_w10

lectures Star_w11

lectures Star_w12

lectures 20030217


Dernière édition par bebounissart le Mar 15 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosparta

Neosparta


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:40

Lancé par l'idée de Lullabulle , je vous présente mon livre préféré que je conseille les yeux fermés à tous les fans d'histoire antiques et de fantasy !

lectures 25964010

Le résumé :
Son nom est Parménion, il n'est qu'un paria, un sang-mêlé qui doit affronter le mépris de l'orgueilleuse jeunesse de Sparte. Pourtant, son destin a été tracé par des forces obscures qui feront de lui le plus terrible seigneur de guerre que le monde ait connu.


C'est une histoire en 2 ou 3 tômes ( selon l'edition ) qui se déroule à l'époque de la Grêce antique , quand les cités états ( Athène , Delphe , Sparte ... etc ) se disputaient la domination du pays . Mais au Nord , un royaume prenait de l'importance : La Macédoine du roi Philippe .
j'ais personellement lu les 3 tomes en moins de 10 jours et je l'ais relu 3 fois depuis ... un livre vraiment fantastique que je conseille hardemment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:27

voici deux livres que je suis en train de lire
lectures 41kiza10
l'histoire
Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade, pour une conférence à donner le soir même. En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte. Ce sera le premier indice d'une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie. Une aventure où s'affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.
Et l'autre
lectures 84958710
l'histoire


Arielle Queen, une jeune orpheline, vit avec son oncle dans une petite ville nommée Belle-de-Jour, où, la nuit, deux groupes de démons s'affrontent: les elfes noirs et les alters.

Possédé par un alter, Arielle peut s'approprier, grâce à un médaillon, l'apparence et les pouvoirs du double maléfique qui vit en elle. Ce pendentif fait d'elle l'un des deux élus évoqués dans une prophétie ancienne. Selon cette dernière, les élus vaincront un jour les elfes noirs et les alters, puis se rendront dans l'Helheim, la citadelle du royaume des morts, pour y affronter les dieux du mal.

Amour, pièges, trahisons, combats, voilà ce qui attend Arielle Queen, qui partira à la recherche du second élu: un jeune garçon qui, comme elle, descend d'une longue lignée de guerriers.

Aidée par son fidèle animalter, Arielle Queen combattra les forces du mal pour notre salut... à tous.

voilà c'est un livre pour adolescent mais je me régale avec celui là
Revenir en haut Aller en bas
Flo de Fett

Flo de Fett


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Nice

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:33

salut moi je vous présente ma bd préférée : THORGAL king

lectures Thorga10

lectures Thorga11

lectures Thorga12


lectures Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:05

voici une de mes bd favorites quand j'étais plus jeune : yoko tsuno
lectures Album-10
lectures Yoko2010
lectures Yoko-t10
elle était moderne cette fille elle partait dans la galaxie, aidaient les vinéens oprimés flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:57

Salut à tous ,super les photos de Carcassonne .Quant à moi depuis tout petit j aime les tuniques bleues en BD .J ai toute la collection (53 numéros)
lectures B2710
.lectures Tb-lec10
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeSam 28 Nov - 2:00

Quand j'étais petite je lisais les aventures de boule et bill...il y avait aussi la tortue caroline, le copain dont je me souviens pas le nom, et les parents
c'est grace à boule que j'ai appris la date de la bataille de marignan (1515) Very Happy
lectures Boule_10
lectures Boule-10
Very Happy
lectures 97828012
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:37

je vais changer un peu et vous faire découvrir ou redécouvrir un écrivain Didier van cauwelaert que j'aime beaucoup et j'ai lu que quelques livres de ce fabuleux personnage

Lauréat du prix Goncourt en 1994 pour 'Un aller simple', le Niçois Didier Van Cauwelaert, rythme la vie littéraire française avec ses nombreux romans et pièces de théâtre. Attiré par l'écriture depuis sa plus jeune enfance, l'écrivain se fait remarquer par hasard, alors qu'il entreprend une correspondance imaginaire avec l'actrice Greta Garbo, publiée dans le courrier des lecteurs de Télé 7 jours. Mais la reconnaissance critique et publique n'intervient qu'avec ses premiers romans parmi lesquels 'Poisson d'amour' en 1984 ou 'Les Vacances du fantôme', trois ans plus tard. Inspiré par les thèmes de la famille et de l'épanouissement social, Didier Van Cauwelaert s'intéresse également au paranormal et à la folie scientifique comme en témoigne son roman 'L' Evangile de Jimmy', dans lequel l'auteur traite de la question du clonage. Très impliqué dans la vie théâtrale : acteur occasionnel mais surtout metteur en scène et dramaturge, on doit à ce fan de Marcel Aymé une comédie musicale adaptée du 'Passe-muraille', créé avec la collaboration de Michel Legrand et pour lequel il reçoit un Molière en 1997. Couronné de succès, Didier Van Cauwelaert attire l'attention au-delà des frontières françaises et du cadre littéraire, son roman 'L' Education d'une fée' fait notamment l'objet d'une adaptation cinématographique en Espagne.

lectures 12600710
«La première fois que tu es mort, j'avais sept ans et demi.»

Quels drames et quels enjeux faut-il pour qu'un enfant décide de gagner sa vie comme écrivain, à l'âge où l'on perd ses dents de lait ?
En révélant ses rapports avec son père, Didier van Cauwelaert nous donne les clés de son oeuvre, et nous offre son plus beau personnage de roman. Un père à l'énergie démesurée, à l'humour sans bornes et aux détresses insondables, qui a passé sa vie à mourir et renaître sans cesse. Un père redresseur de torts et fauteur de troubles, qui réenchanta le monde par l'incroyable force de son destin, de ses talents et de ses folies au service des autres.
Drôle, bouleversant, généreux et tonique, Le Père adopté est à la fois un merveilleux récit des origines et un irrésistible appel à inventer sa vie en travaillant ses rêves.

Prix Del Duca en 1982 pour Vingt ans et des poussières, prix Roger Nimier en 1984 pour Poisson d'amour, prix Gutenberg en 1987 pour Les Vacances du fantôme, prix Goncourt en 1994 pour Un Aller simple, Molière 1997 du meilleur spectacle musical pour son adaptation du Passe-muraille, Grand Prix du théâtre de l'Académie française pour l'ensemble de son oeuvre, Grand Prix des lecteurs du Livre de poche en 1999 pour La Vie interdite, Prix Femina Hebdo du Livre de Poche en 2001 pour La Demi-pensionnaire, Prix Science Frontières de la vulgarisation scientifique en 2002 pour L'Apparition, Didier van Cauwelaert a également publié en 2005 un essai retentissant, Cloner le Christ ?

lectures Get_ph10
j'ai beaucoup ri pour ce livre il m'a beaucoup plu
cheers
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:03

j'aime beaucoup la bd lucky lucke ainsi que le dessins animée sur france 3 j'adore le cheval, le chien idiot les frères daltons un peu idiot.
lectures Luckyl10
lectures Wallpa12
lectures Dossie10
j'aimerais bien voir le film. J'espère qu'il va sortir un jour ici
lectures 510
lectures Ar1dde10
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeLun 12 Oct - 1:33

Pendant que mon copain me reinstallait windows et que je n'avais pas d'ordinateur sous la main pendant une grande partie de la journée. je me suis occupée j'ai lu mon livre qui s'appelle l'élégance de l'hérisson (j'ai lu la fin entre temps) et plus je m'approche de la fin plus je pleure donc j'ai laissé de coté un petit moment ce livre pour voir un film que j'ai aimé cela s'appelle ange et démons la suite ou le préquel de da vinci code
lectures Anges_10
j'avais un petit doute au début car tom hanks n'est plus si jeune que ça et puis j'avais vu da vinci code et le film était pour moi une hérésie totale.(j'ai lu les deux livres ) et en fait j'ai adoré ce film c'est génial on s'ennuit pas une seconde cheers
voilà voilà je suis bavarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeVen 9 Oct - 1:39

voilà j'ai fouillé de partout j'ai perdu mon carnet de chèque c'est chaque fois que je place il y a quatre ans c'était le passeport
je me sens comme gaston lagaffe
lectures Gaston10
j'aimais bien le lire et bien j'ai des periodes de gaffes et je suis en pleins dedans
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:05

Très d'actu le Petit Nicolas chez nous en ce moment Lulabulle.
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeMer 7 Oct - 3:24

lectures 41410

voici une bd que j'ai acheté et que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeMer 7 Oct - 3:18

voici le petit nicolas
ma mère nous en lisait un peu chaque soir pendant qu'on dinait ma soeur et moi (je revois très bien la scène ) c'était il y a très longtemps (pas trop non plus)
lectures Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
TEMPEL CB
Admin
TEMPEL CB


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : RHONE-ALPES

lectures Empty
MessageSujet: lectures   lectures I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

LEONARD est un GENIE scratch

lectures 800x6010

LEONARD est toujours un Genie

lectures 800x6011

GENIE mobile

lectures 800x6013

Heu!!! LEONARD est un qu'oi deja ?

lectures 800x6015
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:40

Thorgall, j'suis fan aussi... j'ai toute la série à la maison !
De toutes les façons, je suis fan d'héroïque fantaisie en général, donc...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lectures Empty
MessageSujet: Re: lectures   lectures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: fourre tout-
Sauter vers: