pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours FdF !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Concours FdF ! Empty
MessageSujet: Re: Concours FdF !   Concours FdF ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:17

Les résultats du concours sont les suivants :

1er
Au pas, au Trott, au galop !
Tiens j’ai croisé Trott le pirate… Ce fut trop drôle car, arrivant au petit trot pour me dépouiller sans doute il est reparti au grand galop comme jamais ! Ah ah ! Je l’ai mis au pas le Trott !

2ème
Pour le petit déjeuner...
Peut-être a t-il un ancêtre boulanger ce Petric ? En tout cas il n’aurait pas dû s’approcher de trop prêt... Il est dans l’pétrin le Petric car je l’ai mené à la baguette et lui est collé un sacré pain... maintenant il est cuit et moi j’ai encaissé la monnaie !

3ème
« Dans l’vent » Tornade !
Elle revendiquait un vent de liberté, le droit de souffler le chaud et le froid sur les pirates de cette galaxie… elle prétendait tout détruire sur son passage… mais finalement Tornade n’était qu’un souffle, une illusion… Je lui ai fait une petite « bise » et ça lui a fait l’effet d’un ouragan ! Bon vent, Tornade !

Le plus proche du classement final est... moi-même !!! et pourtant j'avais voté le 1er !!!
Néanmoins, je verserai la moitié de la prime promise à Flo Fett qui fut le seul autre joueur à retenir les trois proposition ci-dessus dans son tiercé.

A bientôt pour un autre concours... et en attendant de nouveau rapports de combat vous attendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Concours FdF ! Empty
MessageSujet: Re: Concours FdF !   Concours FdF ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:02

J'ouvre aujourd'hui un nouveau concours !
pirates sympa

Votez sur ma mp (sur le forum ou in game) pour vos trois articles préférés parmi ceux que j'ai posté dans le sujet "combats spatiaux contre de vils pirates"...
Indiquer simplement les nom de la victime ainsi que sa place sur votre podium (1- duchmol ; 2 - machinchose ; 3 - trucmuch par exemple)

Celui ou celle qui sera le/la plus proche du classement obtenu par vos votes se verra crédité d'un gain de 10 000 cr in game !!!
Je suis trop généreux avec vous... je sais, je sais...

Flinn

pirate lovers
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Concours FdF ! Empty
MessageSujet: Re: Concours FdF !   Concours FdF ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:57

Lors de notre second concours, c'est notre frère John Fangor qui a remporté la palme avec l'ensemble de ses formidables décorations Flibustières !

Gain : un grade spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Concours FdF ! Empty
MessageSujet: Concours FdF !   Concours FdF ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:55

Lors de notre premier concours, c'est notre Frère Tigreacier qui a remporté la gros lot avec son Flamboyant drapeau Fédérateur !

Gain : un grade spécial !


Dernière édition par Flinn le Lun 1 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours FdF ! Empty
MessageSujet: Re: Concours FdF !   Concours FdF ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours FdF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: fadas de fibuste-
Sauter vers: