pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 épave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

épave Empty
MessageSujet: Re: épave   épave I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:59

Je reviens sur le sujet des épaves avec la caution de mon mécanicien, universellement reconnu dans tout l'Univers, Tchekil le grand !

Croyez-en ma très grande expérience des épaves (c'est quand même moi the 1st one dans le domaine au HoF...)... ce peut-être n'importe qu'elle combinaison même si statistiquement c'est plus fréquemment la 2... mais bon les statistiques...

Par contre ce qui est certain c'est que seuls le réservoir et l'ordinateur de bord on besoin d'électricité pour être vidanger de leur contenu. Tout le reste peut se faire dans le noir. C'est intéressant à noter car allumer la lumière rajoute 1% de (mal)chance de se faire attraper par la police . Et 1%, c'est toujours 1%...

Pour le reste, allez voir mon poste un peu plus loin... il est toujours d'actualité.


Dernière édition par Flinn le Ven 9 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

épave Empty
MessageSujet: Re: épave   épave I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:31

Kikoulol à écrit :"lorsque vous devez connecter les bons fusibles pour activer le système d'alimentation énergétique d'une épave, vous avez trois possibilités à tester dans n'importe quel ordre. Sachez que c'est toujours la dernière possibilité la bonne."
Je suis désolé mais notre frère doit vraiment avoir la guigne pour compagne lorsqu'il tente de forcer une épave !!! Suspect (lol) Je réussis régulièrement à désamorcer une bombe au premier essai ! cheers

Si je n'ai pas fait de post sur ce sujet c'est que je n'ai pas réussis, malgré ma très grande expérience dans le domaine, à déceler quelque chose de constant dans le désamorçage des bombes ! scratch

Deux remarques néanmoins :
- lorsque vous avez trouvé une combinaison gagnante (la bombe est désamorcée) vous pouvez l'utiliser à chaque fois, cela fonctionne !!!
- au bout d'un certain temps (ou un temps certain) cela ne marche plus et PAF ça vous éclate à la figure... alors là... ben faut chercher la nouvelle et revenir au 1er tiret !!!

Voilà tout ce que je pouvais vous dire ! Mais une question reste en suspens... la réussite dans le désamorçage est-elle liée au niveau de compétence de l'un des membre de l'équipage ??? Question


Dernière édition par Flinn le Mar 13 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

épave Empty
MessageSujet: Re: épave   épave I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:56

Je précise... vous devez possèder au moins 1 nourriture achetée pour que cela fonctionne !
Ainsi plus de rejets nauséabonds de nourriture dans le vide intergalactique qui viennent "crader" les vitres de nos vaisseaux ; et tout plein de crédits en plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
B.Loyal

B.Loyal


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : France - (Somme-80)

épave Empty
MessageSujet: Re: épave   épave I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:46

Pour récupérer de la nouriture de qualité dans les épaves ("Cuisine", et parfois "Cabine passagers"), TOUJOURS posséder au minimum 1 quantité de nourriture dans la soute. Sinon vous aurez à chaque coup de la nourriture périmée. Ensuite revendez-la (5Cr ou 6Cr) et ainsi de suite. Fadas de Flibuste?? Oh year!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
boss69200
Admin
boss69200


Messages : 146
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28

épave Empty
MessageSujet: épave   épave I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:10

lorsque vous piller une épave, faites-le consciencieusement (il faut voleur + médecin).
Une épave pillée ne compte dans votre réputation que si elle l'a été totalement et puis on y trouve souvent de vrais trésors !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateinspace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





épave Empty
MessageSujet: Re: épave   épave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: pirate in space conseil-
Sauter vers: