pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Micka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

présentation Micka Empty
MessageSujet: Re: présentation Micka   présentation Micka I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:56

Bienvenu à toi noble flibustier !

Tu as choisi le bon camp et je te remercie d'être également ici même sur notre fort démentiel Forum !
Tu l'as dit, FdF un jour, FdF toujours !!!

Bon, au passage, je n'ai pas de jambe de bois et je ne suis pas si âgé que cela !!! Tu as du confondre, embrumé drunken que tu étais lorsque tu as déposé ta candidature accoudé au comptoir du bar mal famé où t'a trouvé ma jolie voleuse !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micka




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

présentation Micka Empty
MessageSujet: Re: présentation Micka   présentation Micka I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:30

ok merci Bebou Fett pour le moment mon soucis c'est de gagner des crédits car avec le transport des voyageurs j'en perds mais le jeu a l'air sympa, je découvre encore
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

présentation Micka Empty
MessageSujet: Re: présentation Micka   présentation Micka I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Bienvenue chez les FdF Micka,si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par messagerie in game.A bientôt!

Bebou
Revenir en haut Aller en bas
micka




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

présentation Micka Empty
MessageSujet: présentation Micka   présentation Micka I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:46

Bonjour,

Je suis sur le jeu depuis peu et je suis ravi de pouvoir être parmi vous afin de me développer et par la suite pouvoir aider les autres à se développer aussi.

Je m'appelle Mickael, j'ai 29 ans presque 30 dans moins d'un mois, j'adore la lecture (surtout les mangas), les jeux sur le net, les voyages, les animaux (sauf ceux qui rampent). Je recherche actuellement un emploi donc j'ai pas mal de temps pour jouer pour le moment.

Que dire d'autres, à part FdF un jour, FdF toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Micka Empty
MessageSujet: Re: présentation Micka   présentation Micka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Micka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation boss69200
» presentation TEMPEL CB
» présentation de Houmpadance
» Presentation de Cpt Rikiki
» Presentation de Neosparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: presentation-
Sauter vers: