pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gloglo koala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

gloglo koala  Empty
MessageSujet: Re: gloglo koala    gloglo koala  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

Bienvenu noble Gloglo Koala sur ces quelques modestes pages de notre Fort détonnant Forum !

Je suis ravi que tu aies posté ici, un peu de sang neuf c'est plaisant... (même si le tien n'est plus tout neuf si j'ai bien tout suivi Wink )

Il est vrai que le jeu est assez vite linéaire, que les membres de la guilde furent autrefois bien plus nombreux, que la moyenne d'âge des FdF est finalement assez élevée et que jadis ce forum était bien plus actif...

Mais ainsi va la vie et les occupations de tout un chacun. Mais il est vrai que grâce à boba et à Tiger (ainsi qu'à Tempel jadis) nous avons réussi, ici, à faire de ce jeu un véritable Univers parmi les plus riches qu'il m'ait été donné de rencontrer sur un jeu par navigateur ; il ne tient qu'à toi de l'enrichir aussi.

Maintenant... pour les énigmes... Question
Si je lis bien entre les lignes de ta présentation... Question Question
Je crois bien avoir déceler quelques trucs, dis-moi si je me trompe Question Question Question

1. Tu vas bientôt avoir des problèmes avec ta compagne si tu continues à l'appeler "ma meuh"... c'est, je trouve, un peu vache ! Laughing

2. Vous avez eu trois enfants séparément et un ensemble... ou alors il y en a un que tu ne peut pas voir en peinture au point de ne pas le faire entrer dans ton total ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

gloglo koala  Empty
MessageSujet: Re: gloglo koala    gloglo koala  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:34

Bienvenue à toi!

C'est sur que la guilde est bien faite,c'est même une des seul raisons qui me fait rester sur ce jeu après autant d'années!Le fofo t'offre,en plus,la possibilité de faire du role play ce qui comble les temps de voyage!!Je ne désespère pas qu'un jour on y reprenne nos discussions animées!Bon jeu et si tu as des questions n'hésite pas!

gloglo koala  180px-10
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

gloglo koala  Empty
MessageSujet: Re: gloglo koala    gloglo koala  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:06

Soit le bienvenu parmi nous,

Pour le record de la traversé de Flinn je te souhaite bon courage car quelque soit ta vitesse il est impossible de se déplacer d'une planète à l'autre en moin de 5 minutes, et comme il te faudra te poser sur une planète de chaque galaxie il y a un temps minimum pour le trajet total. Mais Flinn ne l'a pas atteint (à quelques minutes près je crois).

Pour l'équipage il y a des rubriques sur " pirates in space conseil " qui t'aideront peut être à faire ton choix.
A bientôt pirates4

Revenir en haut Aller en bas
gloglo koala




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

gloglo koala  Empty
MessageSujet: gloglo koala    gloglo koala  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

HEU ben oui je suis un peu timide
je sais pas trop quoi dire HEU enfin écrire non taper

ah si je vais le faire en énigme

ma compagne (ma MEUH) a quatre enfants et j'en ai quatre aussi ce qui nous en fait sept en tout !

le plus grand de mes enfants a 23 ans et je l'ai eu a 26 ans donc cela fait que j'etais deja la au temps des dinosaures lol

je jouais a dark orbit il y a quelques années mais devenus impossible d’évoluer sans y mettre (beaucoup) d'argent j'ai laissé tomber en parallèle j'ai un compte sur ogame(univers electra) mais cela devient bassinant car les temps de construction des bâtiments et des différentes évolutions avoisinent les deux a trois semaines et il faut gagner des ressources en plus: l'avantage tu peux jouer sans argent

j'ai decouvert pirates in space c'est sympa mais surtout c'est l'alliance qui me plait beaucoup car elle est tres bien faite, tres bien organisée
je decouvre le jeu en essayant de ne pas etre trop ennuyeux j'avoue que c'est plaisant meme si a mon gout cela manque un peu d'animation graphique

je me suis trouvé un defi : battre le record de traversé de Flynn donc je mise tout sur la vitesse de mon vaisseau en me servant des speed up au maximum pour ne pas trop perdre de ressources en cas d'attaque j'ai suivi les conseils du fofo et je me tâte pour un cyborg ou plutôt un équipage

pour ce qui est du reste je découvre au hasard les différentes possibilités offertes par le jeu

amitiés gloglo koala







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloglo koala  Empty
MessageSujet: Re: gloglo koala    gloglo koala  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gloglo koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: presentation-
Sauter vers: