pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Où il est question d'arrestation entre FdF...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Où il est question d'arrestation entre FdF... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'arrestation entre FdF...   Où il est question d'arrestation entre FdF... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:35

Voilà je voudrai vous expliquez certaines choses!
Je pense que vous me connaissez tous,si ne n'est pas le cas vous reportez à la rubrique présentation de la famille Fett,et donc vous savez à quel point l'arrestation est une addiction pour moi! Laughing Où il est question d'arrestation entre FdF... 495370 Où il est question d'arrestation entre FdF... 852290

Donc si je croise un FdF recherché et que toutes les conditions sont réunies je procède ainsi:

1°]=> J'envoie un message pour demander si je peux l'arrêter.
2°]=> Si je n'ai aucune réponse dans les 5 minutes qui suivent j'arrête.
3°]=> Je n'éprouve aucun remord à vous avoir arrêté donc ce n'est pas la peine de vous plaindre Où il est question d'arrestation entre FdF... 697144 .

Bon j'espère avoir été clair et que tout le monde aura compris que c'est fait sans méchanceté aucune c'est juste que je ne peux m'en empêcher...

Où il est question d'arrestation entre FdF... 618140
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Où il est question d'arrestation entre FdF... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'arrestation entre FdF...   Où il est question d'arrestation entre FdF... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:30

Cas particulier des Flibustiers ou Flibustières à la mauvaise moralité...

Désormais, les Fadas de Flibuste dont la moralité est "obscure" ou "noire" peuvent être arrêtés par d'autres FdF sans concertation préalable.

Que la lumière éclaire le chemin de tous les Flibustiers perdus du côté sombre de la Force !
Honneur et Justice ! Soyons tous des sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Où il est question d'arrestation entre FdF... Empty
MessageSujet: Où il est question d'arrestation entre FdF...   Où il est question d'arrestation entre FdF... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

Après débat, voici ce qu'il est possible de faire...

Une arrestation au sein de la confrérie doit rester un accord entre deux Fadas de Flibuste selon des modalités bien précises car l'arrestation induit un temps de jeu bloqué... il faut donc la faire en dehors du temps où le joueur arrêté joue pour ne pas le lèser et lui gâcher son plaisir (eh bah elle est longue cette phrase !!!).

Quand à la prime... elle reste la propriété du chasseur de prime. Le flibustier arrêté... et bien il n'avait qu'à pas faire de bêtise na !!!


Dernière édition par Flinn le Mer 18 Avr - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où il est question d'arrestation entre FdF... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'arrestation entre FdF...   Où il est question d'arrestation entre FdF... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est question d'arrestation entre FdF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: pirate in space conseil-
Sauter vers: