pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :

Aller en bas 
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:18

(16/3/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
"Un mois que je suis parti et j'ai enfin trouvé un vaisseau à la hauteur de mes ambitions... Bien que ne payant pas de mine, il est rapide et spacieux ; je l'appellerai Furie des Flots !"


Dernière édition par Flinn le Jeu 28 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:04

(17/4/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
"Deux mois et un jour que je vogue sur les océans galactiques... Mon premier objectif est atteint : j'ai posé au moins une fois le pied sur chacune des planètes de cette partie du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:04

(16/5/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
"Trois mois que j'écume les galaxies... Mon deuxième objectif est atteint ; je suis désormais le grand maître de la confrérie des Fadas de Flibuste. "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:04

(05/07/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
"13h 15min 11s, début de la Grande Odyssée... fin à 17h 09min 56s. J'ai traversé cet Univers en 3h 54min et 45s !"
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:05

(16/8/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
"Six mois que j'écume les galaxies... Je n'aurai jamais rêvé telle réussite ! Réputé l'un des 10 plus grands pirates, je suis en plus à la tête de la plus puissante des guildes tant en puissance qu'en nombre de membres ! Regarde mère, notre pavillon est devenu symbole de puissance et d'honneur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:05

(17/10/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
"Voilà que je fête mon anniversaire et qu’en cette glorieuse journée la majorité des Princes voguant encore sur les flots viennent nous rejoindre chez les Fadas de Flibuste... Nous étions les meilleurs, nous devenons légendaires ! Cette confrérie que j’ai créée, il y a maintenant 7 mois, fait la loi et la justice dans l’Univers et nombre de grands pirates parmi les plus grands voguent sous notre merveilleux drapeau !"
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:05

(16/11/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" La confrérie des fadas de Flibuste est désormais une Grande Dame !
Plus aucune autre guilde ne remet en cause notre suprématie sur les océans intergalactiques.
Ah, si ! Reste ces ignobles Furieux de Ferrailleurs qui forment la ZeuHihiteam !!! Ils nous ont déclaré la guerre et se vantent de bientôt nous éradiquer comme d'autres puissantes guildes avant nous...
Vantards ! Ils n'ont pas encore compris que les Fadas de Flibuste sont et seront toujours là, à courir les flots à la recherche de Gloire et de Fortune, de Justice et d'Honneur !!!
Un jour Furie des Flots, mon vaisseau sera en mesure de rivaliser en combat pur et dur... nous verrons bien alors qui domine les océans... "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:06

(28/12/2009) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Les océans galactiques sont plus que jamais parcourus de centaines de vaisseaux de toutes sortes !
La piraterie n’a jamais attiré autant de fieffés coquins et les statioports des principales planètes sont presque tout le temps saturés ! Néanmoins, cette situation ne remet pas en question la suprématie des FdF dans tous les domaines nobles qui font la Flibusterie.
Nous continuons donc de plus belle à faire régner l’Ordre et la Justice tout en restant les Francs Tireurs que nous sommes, épris de Liberté et d’Honneur !
Aujourd’hui, je suis fier de ce que j’ai accompli et tous les Fadas de Flibuste me remplissent de joie. "


Dernière édition par Flinn le Mer 3 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:06

(16/01/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Demain je me lance dans la course intergalactique avec la ferme intention de reléguer Hercules_1er aux oubliettes... advienne que pourra, mais Fons Yeman mon pilote est dans les starting-blocks !!!
Le côté obscur de la Force a gagné beaucoup de terrain sur les océans spatiaux aujourd’hui et la lumière dans les ténèbres que représente ma confrérie est un soulagement pour beaucoup de pauvres âmes perdues... Plus que jamais je suis fier des mes frères et de mes sœurs ! Sus aux vils pirates ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:17

(16/02/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Voilà un an que j’ai pris le vent à la recherche de gloire et de fortune !
Mon drapeau possède désormais 2 étoiles + 1 comète... Une fois de plus, ces derniers temps, Flinn double Flingue, son équipage et son vaisseau ont marqué les esprits ! Je suis titulaire du record de la course inter galactique et leader dans un nouveau domaine du HoF.
Mais l’horizon reste noirci par cette vermine de la Zeuhihiteam... Il va malheureusement falloir que je sacrifie quelques riches transporteurs pour rester dans la course à l’armement...
Attention ! ma moralité n’en pâtira guère... je reste un Justicier ! Mais... à la guerre comme à la guerre ! La piraterie ne l’emportera pas ! Flinn et ses Fadas de Flibuste seront toujours là pour damer le pion à ces filous de forbans. "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:03

(16/03/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" J’ai parfois exploré l’orée du côté sombre de la Force mais je suis et je reste la Lumière des FdF ! Ce dernier mois m’a apporté beaucoup et Tchekil, mon frère d’armes, est désormais devenu une sommité reconnue dans le monde de la mécanique et de l’électronique... il passe son temps à donner des visioconférences avec tous les centres de formation de notre Univers !
Aujourd’hui, seul deux pirates sont encore en mesure de mettre à mal Furie des Flots... mais cela sera bientôt de l’histoire ancienne ! Déjà cette barrique putride de Kllaùs Trofobh s’acharne à m’attaquer sans jamais aucun résultat. Vive la Flibuste et tous les Fadas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:59

(16/04/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Le côté obscur de la Force gagne du terrain ! Certains de nos FdF ont de plus en plus de mal à y résister et quelques-uns nous ont même quitté faute d’avoir pu résister davantage ! De plus mon grand ami Tempel CB a pris sa retraite de la Flibuste… il reste un formidable Fada et son légendaire vaisseau de transport continuera de faire parler de lui longtemps ! Heureusement la majorité d’entre nous tient bon le cap et de nouveaux flibustiers prometteurs sont venus grossir nos rangs… Les FdF étaient, sont et seront toujours LA GUILDE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:17

(16/05/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
"Quand je repense à nos illustres ancêtres, j’imagine qu’ils doivent être fiers de ce que je suis devenu ! Les FdF sont une référence pour tous les pirates de bonne moralité et la ‘’bête noire‘’ de tous les autres. Et même si les temps sont plus calmes en ce moment, nul doute que l’on parlera encore longtemps des Fadas de Flibuste car je suis certain que ma descendance portera encore plus haut l’enseigne de notre famille !"


Dernière édition par Flinn le Mar 3 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:03

(16/06/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Notre Univers de pirates se délite ! Ces derniers temps, la naissance de ma fille, m’a souvent tenu éloigné des flots spatiaux... mais quand je scanne notre Univers et les réseaux de communications officieux et officiels, je me dis que je ne perd pas grand-chose... insultes à tout va, guéguerre entre pirates à la moralité plus que douteuse... Mais où sont donc passées les notions de respect et d’honneur qui conduisaient, il n’y a pas si longtemps encore, la conduite des pirates même les plus aguerris ? Heureusement, il reste encore les FdF ! Nous sommes porteur d’un idéal qui tend à disparaître... alors portons haut celui-ci et que vive les Fadas de Flibuste !!! "


Dernière édition par Flinn le Mar 3 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:20

(16/07/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Ils ont beau s’acharner et jouer de mille ruses, la ZeuHihiteam ne réussis pas à faire vaciller le phare d’argent que forme notre confrérie. Plus que jamais nous représentons ce que la piraterie fait de meilleur, prenant aux riches et aux obscurs pour aider les modestes et les lumineux ! Je suis toujours aussi fier de ce que j’ai bâti et je sais maintenant que je lèguerai à ma descendance un héritage dont elle sera fière elle aussi ! Hardi chers FdF, faisons flotter toujours plus haut cette bannière qui est la notre, symbole lumineux de notre combat contre le Léviathan de l’obscurantisme !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:52

(16/08/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Un second séisme à frapper notre univers... l’illustre Hercules_1er a définitivement disparu des scanners même les plus puissants. Je deviens donc La Référence de la piraterie, le plus célèbre de tous les pirates, corsaires, flibustiers et autres forbans qui sillonnent encore les mers et océans interstellaires à la recherche de toujours plus de gloire et de richesses ! Tu peux être fier de ton neveu, ma tante ! Et mes parents doivent l’être aussi là où ils sont ! La confrérie des Fadas de Flibuste domine les océans comme jamais et moi, leur guide, je suis devenu une légende !!! Plus que jamais, la lignée des Liberty aura marqué profondément la piraterie. "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:53

(16/09/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Les Dieux ont-ils disparus ? Notre univers survivra-t-il a leur absence ? Nos adversaires de toujours se perdent dans des fontes et refontes de leur propre désorganisation, certains tentant même (de dépit ?) un ralliement au FdF... Je ne sais pas où va notre monde mais en ces temps d’inquiétude et d’incertitude, je suis sûr d’une chose... Moi, Flinn double Flingue, tous mes ancêtres derrière moi, j’accompagnerai mes frères et sœurs de Flibuste jusqu’à la limite de l’horizon tel le dernier halo du soleil illuminant encore pour quelques instants l’onde noire vorace de la nuit... "

Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:09

(16/10/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Demain c'est mon anniversaire et je suis ravi du cadeau apporté par tous les FdF !!! Hormis les fort nombreuses marques de sympathie reçues sur ma messagerie, je suis fier et heureux de mener sur les flots intergalactiques une si belle flotte de Flibustiers honorables et honorés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:16

(19/11/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Il semble que l'Univers se soit éteint... A moins qu'une puissance divine n'ait été jalouse de notre succès et de notre impact sur le monde tel que nous l'avons connu ! Une chose est sûre, voilà deux jours qu'aucune action ne m'est autorisée... je suis perdu dans une dimension parallèle où aucun accès n'est possible avec notre Univers. C'est une situation fort frustrante je dois bien l'avouer...
Et si j'en crois les facéties délirantes mais souvent non dénuées de vérité du post de Ze-Provisoire-Dérisoire-qui-Veux-Zencore-Boire-un-Coup il semblerait que seuls les FdF soient touchés par cette malédiction !
Arriverai-je à trouver une parade et passer outre la colère des dieux pour revenir plus puissant que jamais ? Nul ne le sait... mais je vous tiendrai au courant de mes tentatives..."
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:30

(16/12/2010) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Les Dieux m’ont entendu et la Zeuhihiteam le regrette déjà ! Bien que nombre d’entre nous ont disparu les FdF n’en démordent pas et reste la plus grande et la plus réputées des guildes de pirates, flibustiers, corsaires et autres boucaniers que notre Univers n’ait jamais connu...
Et à l’aube d’une nouvelle année, que deviendra notre monde ? Nul ne le sait, mais une chose et sûre, Flinn et ses fidèles amis seront toujours là pour damer le pion aux plus vils gredins de la piraterie obscure !"

Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:31

(16/01/2011) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Je sors, il y a peu, de ma plus grande période d’exploration des arcanes obscures de la piraterie... un voyage initiatique très éprouvant mais qui m’a mieux de mieux cerner ce qui fait la force de nos ennemis les plus puissants ! Le pillage des cargos et autres pirates restent l’activité de loin la plus lucrative c’est un fait !!! Je suis donc d’autant plus fier de conduire ce groupe de chevaliers blancs de la piraterie que sont les FdF ! Et je leur tire mon chapeau car progresser tout en restant dans la lumière est une gageure de chaque jour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:32

(16/02/2011) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Voilà désormais deux ans, ma chère tante, que je vous quitté pour prendre d’assaut les flots impétueux des galaxies qui forment notre Univers. Père et Mère peuvent être fiers de moi désormais... Je suis le seul et unique Flinn double Flingue et j’ai rejoint nombre de nos ancêtres dans les légendes. Mes Fadas de Flibuste ont vu leur nombre se restreindre certes mais seuls les meilleurs sont encore là et dame le pion à ces gredins de sombres pirates qui écument encore les océans interstellaires ! La réputation des Liberty n’est plus à faire et seuls quelques-uns de nos ennemis les plus féroces tentent encore vainement de remettre en question ma suprématie... Tu verrais d’ailleurs ma Furie des Flots, elle n’a plus grand-chose à voir avec le vaisseau dans lequel tu m’as vu partir vers l’Aventure ! Je profiterai sans doute d’une escale sur notre bonne vieille planète pour te saluer et te présenter notre petite Faline. "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:54

(16/03/2011) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Après de longs mois de recherches, nous sommes désormais en passe d’atteindre la 41ème galaxie... Qu’y trouverons-nous ? Survivrons-nous au passage ? Pourrons-nous un jour revenir ? L’aventure est risquée, bien plus que de croiser un de ses rigolos de la Zeuhihiteam ! Mais l’aventure n’est-elle pas la sève de notre vie de Flibustier ? Allez, encore quelques tests techniques et ce sera La grande Aventure ! "


Dernière édition par Flinn le Mar 12 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:41

(16/06/2011) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" Cela fait trois mois que je n’ai point donné de nouvelles mais notre passage dans la 41ème galaxie rendait impossible toute communication. J’ai, là-bas, découvert tout un monde dont je suis le maître désormais. Nous avons profité de ce premier voyage réussi pour installer une base inaccessible et Tchekil vient tout juste de finir la première phase de transformation de ma Furie des Flots. Vous verriez mon vaisseau, il n’a plus rien à voir avec celui que nous avons connu lorsque je me suis lancé dans la Flibuste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:36

(16/11/2011) Extrait du carnet de bord de Furie des Flots :
" La régularité me fait désormais défaut, c’est un fait ! L’implantation d’une base secrète dans la 41ème galaxie me prend énormément de temps... et il faut dire que la vie sur les flots intersidéraux n’est plus tout à fait ce qu’elle était. Nombre de flibustiers, corsaires et autres pirates ont désormais déserté les routes spatiales et seule une poignée d’entre eux continuent de faire frémir les bons ou les méchants, c’est selon ! J’ai l’honneur de faire partie de ceux-là et, mes compagnons les plus fidèles à mes côtés, nous ne laisserons pas l’océan être pollué par tous ces transports automatiques qui font de nous des dinosaures et qui déshumanisent petit à petit notre univers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :   Extraits du carnet de bord de Furie des Flots : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de bord de Furie des Flots :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie des Flots... un vaisseau légendaire (entrez dans la légende)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: vie de flibustiers-
Sauter vers: