pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrer la ZeuHihiteam...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Contrer la ZeuHihiteam... Empty
MessageSujet: Re: Contrer la ZeuHihiteam...   Contrer la ZeuHihiteam... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:55

Tout à fait d accords avec toi O grand sage, moi j essaie de placer mon argent sur Seconde Terre car les meilleurs infrastructures se trouvent là-bas.A plus.

Contrer la ZeuHihiteam... 20030211
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Contrer la ZeuHihiteam... Empty
MessageSujet: Contrer la ZeuHihiteam...   Contrer la ZeuHihiteam... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:48

Notre "conflit ouvert" avec ces deux soudards et soulards Abeuliv et Klaùss et toute leur clique de la Zeuhihi vous amène à être régulièrement pris pour cible...

Afin de ne pas participer plus que de raison à leur progression dans le jeu, pensez à dépenser très régulièrement vos fonds ou à les déposer en banque sur une planète avec un port de niv 10 si vous voulez cumuler avant de dépenser.

Mieux vaut en effet privilégier une planète à fort port plutôt qu'une qu'à forte banque... la banque ne rapporte pas de toute façon -pirates !!!- et la présence du fort port (j'aime bien l'expression) permet de ne pas avoir à déplacer toute la somme accumulée pour la dépenser...

Ainsi ces vauriens de l'espace ne ramasseront que des peccadilles.


Dernière édition par Flinn le Mar 17 Avr - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer la ZeuHihiteam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faits d'armes contre la Zeuhihiteam (14/04/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: pirate in space conseil-
Sauter vers: