pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cyborg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Cyborg   Cyborg I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

Et bien adieu Arthur alors !!!
Et bon courage dame Lulabulle avec ta "boîte de conserve"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LULABULLE

LULABULLE


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 49
Localisation : loin dans la galaxie

Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Cyborg   Cyborg I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:02

je voulais dire que j' ai remplacé mon pilote désagréable par un cyborg marrant oui on peut en demander un et en plus il est gentil et il coute presque rien. Mon ancien pilote ralais sans arrét et monter des plans diabolique contre moi pour piquer ma recette. Je l'ai virer sur une planete deserte du genre de dune loin de la civilisation. il se fera manger par un ver celui lui fera les pieds. adieu Arthur winner/pirate
dino
lulabulle
Revenir en haut Aller en bas
cpt rikiki




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Cyborg   Cyborg I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:52

Moi je suis d'accord avec Flinn plus de cyborg dans mon vaisseau.
On ne peut les faire réparer que de 2 façons: soit en retournant chez le professeur soit en passant par la porte de téléportation ce qui nous oblige sans arret à faire des va et vient.
Faites comme moi un toubib lvl 40 et il soigne à tour de bras vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Cyborg   Cyborg I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:52

Désolé les amis... je n'aime pas les cyborg !!!
Aucune confiance dans ces boîtes de conserve qui se prennent pour des humains !
Droïdes oui ! Hommes oui ! mixe des deux, certes non !

Moi je préfère les relations humaines et n'ai confiance que dans l'Homme... même s'il n'est pas parfait... mais qui peut se prétendre l'être ?

Donc je ne pourrai contribuer à enrichir ce sujet même si je respecte pleinement les choix de chacun. Alors bonne chance aux flibustiers cyborgophiles comme aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
B.Loyal

B.Loyal


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : France - (Somme-80)

Cyborg Empty
MessageSujet: Cyborg   Cyborg I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:31

jocolor Voici un nouveau sujet pour tout savoir sur les Cyborgs. jocolor

Cyborg Org_ar10

D'après ce que j'en sais, il nous faut parcourir des milliers d'années lumières jusqu'à la Galaxie 16, et rencontrer le très respecté Professeur Darius en Planète 10 pour enfin acquérir ces fameux cyborgs.

En échange de plusieurs dizaines de milliers de Crédits, cet éminant savant crée rien que pour vous un robot sur mesure. Vous choisissez la spécialité de votre nouvelle recrue (Pilote, Médecin, Voleur, Mécanicien, ou Mercenaire) et les capacités que vous lui souhaitez (Niveau, Combat, Vie). Bien entendu, il y a une limite... eh oui!!

Les caractéristiques maximales sont de 60 pour le niveau, 50 pour le combat, et enfin 200 pour la vie. Seuls 3 Cyborgs peuvent rejoindre votre vaisseau. J'ai calculé qu'un montant de 140 000Cr suffisait amplement à réunir les capacités maximales pour un Cyborg. Le choix de la spécialité du robot n'a pas d'incidence sur le tarif.

Il vous suffit de signaler au Professeur Darius ce qui correspond le mieux à vos attentes, ou plus simplement, à votre budget.
Une petite astuce pourtant, le tarif des prestations de ce grand chercheur varie tous les jours.

Il nous reste encore beaucoup à connaître de ces petits bijoux technologiques, notamment sur la façon de les soigner (ou réparer), sur leur moral, s'ils restent limités une fois intégré à notre équipage, et bien d'autres choses...

Je propose à chacun d'entre vous de compléter ces minces informations avec l'ensemble de vos précieuses connaissances.

jocolor B.Loyal jocolor


Dernière édition par B.Loyal le Dim 8 Nov - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Cyborg   Cyborg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: pirate in space conseil-
Sauter vers: