pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equipage du Frelon destructeur Flamboyant

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Empty
MessageSujet: Equipage du Frelon destructeur Flamboyant   Equipage du Frelon destructeur Flamboyant I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:02

Le pilote: Jacques Célère
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant 3711
Meilleur pilote de sa planète,il choisit de transporter de la marchandise de contrebande.Arrêté par mes soins et, après un passage en prison, il décide de se remettre dans le droit chemin et me propose ses services.Après une période de doutes, je l engage pour piloter mon 1er vaisseau, le Frelon de Feu.Depuis il ne m a jamais déçu et s est montré trés habile pour piloter le nouveau vaisseau.



Le mercenaire: Commandant Tifrice
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant 1711
Homme au passé trouble et mystérieux, il est taciturne et ne supporte pas qu' on le questionne sur ce sujet.Je l ai sauvé d une mort certaine sur une planète hostile.Il m est dévoué corps et âme, estimant qu il ne réussira jamais à payer la dette qu il a envers moi.Toujours prêt au combat il n a peur de rien.



Le mécanicien: Edgar Bracame
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Fond-e14
Issu d une tribu primitive, il a passé toute sa jeunesse à bricoler des tas d épaves pour améliorer les conditions de vie des siens.Mais son avenir étant limité dans sa tribu, il postule à un poste de mécanicien pour vaisseau.Son allure rustre fait que les employeurs ne se bousculent pas pour l embaucher.Mais,ayant remarqué qu il a le génie de la mécanique en lui, je l ai pris de suite à mon service.Quelle bonne idée que j ai eu là, dommage qu il est un sale caractère.



Le médecin: Charles Attan
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Fond-e15
Le tombeur de ces dames.Poursuivi par un mari trompé, qui le cherchait pour l abattre, il s est réfugié dans un bar de seconde terre.Une chance pour lui le mari était recherché et, au moment où il entrait dans le bar, je l ai arrêté.Aprés lui avoir fait jurer qu il ne toucherait plus une femme mariée, je lui ai proposé de partir à l aventure avec nous.C est un excellent médecin et il peut, tout au long de nos voyages, accumuler les conquètes féminines qu il affectionne tant.



La voleuse: Elle Canbbriaule (épouse du capitaine)
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Char_f10
Une voleuse hors pair.Elle avait réussi à s introduire dans mon ancien vaisseau, le Frelon de Feu, malgré les systèmes de protection perfectionnés qu il possédait.Pensant trouver quelque chose d intéressant à voler, elle s est, en fait, retrouvée face à moi.Le coup de foudre fut immédiat et réciproque.Elle est devenue ma femme et nous avons eu 2 enfants:Flo et Marina Fett.Le temps de les élever, elle a mis sa "carrière" de voleuse de côté.Mais, aprés le départ de mon ancien camarade, Dédé Valize, elle reprend du service sur le Frelon destructeur Flamboyant et, franchement, ce n est que du bonheur pour moi.

boba


Dernière édition par Bebou Fett le Mar 16 Mar - 23:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Frelon destructeur Flamboyant   Equipage du Frelon destructeur Flamboyant I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:57

Ma femme, nous a confectionné des uniformes qui s inspirent de la tradition mandalore de la famille Fett, je vous les présente dans ce post:

le mercenaire ,le pilote et le mécanicien de gauche à droite
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Mandal10


le médecin:
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Demago10



le capitaine
(c est moi):
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Perso_10


la voleuse(c est ma femme):
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Aartan11

Sur ces uniformes on trouve les insignes suivants:

Drapeau des FdF:
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Drapea12

Emblème du vaisseau:
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant U1917411

Drapeau du capitaine:
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant 30741812 Equipage du Frelon destructeur Flamboyant 180px-11
boba


Dernière édition par Bebou Fett le Mer 27 Jan - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Frelon destructeur Flamboyant   Equipage du Frelon destructeur Flamboyant I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

Tout bon vaisseau ne peut fonctionner sans une aide à l équipage.Heureusement ,des droïdes sont là pour ça.voici donc ces petits robots qui aident au quotidien l équipage dans ses taches , des fois ingrates, ou pour remplir certaines missions impossibles à réaliser pour nous.

Le majordome
:
Chargé d accueillir les passagers ,il s occupe aussi de toute la logistique du compartiment dit "voyageurs".
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Majord10


Le porteur:
Comme sont nom l indique c est lui qui transporte les bagages et autres dans le vaisseau.Il est sous les ordres du majordome.Ils sont 2.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Porteu10


La serveuse:
Au nombre de 4 elles sont à la disposition des passagers et sont aussi sous les ordres du majordome.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Servic10


Le barman:
Chargé de servir les clients au bar, il est programmé pour connaître toutes les recettes de coktails existantes.Edgard Bracame, mon mécanicien, l a amélioré en lui incorporant un système d enregistrement des conversations, cela me sert pour me tenir au courant des dernières rumeurs de l univers.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Barman11


Le pianiste:
Lui aussi, comme son nom l indique,fait ce pourquoi il a été programmé.En plus de connaître tous les styles de musiques, un micro incorporé lui permet de chanter avec 25 timbres de voix différents.Il est trés apprécié par les passagers et l équipage.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Pianis11




Le service de nettoyage
:

Quatre équipes de nettoyage ,sous les ordres du majordome, se partagent la corvée de conserver un environnement propre et sain à l intérieur du vaisseau.Une équipe est formée de 5 robots:

Le desinfecteur
:
Son coffre renferme un puissant bactéricide.Chaque cabine est désinfectée aprés le passage d un passager.Les parties communes le sont tous les jours.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Dasinf10


Le nettoyeur:
Il aspire toutes les cabines et parties communes.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Nettoy10


La soubrette:
Chargée des finitions de nettoyage dans les cabines passagers et équipage, elle contribue grandement à rendre ces lieux aussi propres et luxueux que dans les plus grands hôtels de l univers.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Nettoy11


Les araignées:
Marchant par paire, elles s occupent du nettoyage du système de climatisation du vaisseau.Une aspire les poussières et l autre désinfecte.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Nettoy12



Il y a aussi le service incendie.

Les pompiers:
Au nombre de huit.Ils sont équipés de détecteurs de fumée et d un systéme d extinction des feux à base de gel hyper-concentré.(1 kg équivaut à 500 litres d eau).
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Sacuri10



Un service collecte des déchets.

Le broyeur:
Dix de ces robots se situent dans les endroits stratégiques du vaisseau, ils collectent et recyclent les déchets et détritus.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant 43-dus10



Un service maintenance.

Le bricoleur:
Ils sont deux à aider Edgar Bracame ,mon mécano, qui, vu sa corpulence, ne peut se faufiler de partout.Les accés trop étroits sont pour eux.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Inspes10


Le mouchard:
Un parfait petit espion, il vérifie toutes les parties du vaisseau et fait un rapport détaillé à notre mécanicien qui prend les décisions adaptées aux pannes éventuellement détectées.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Land_r10


Le scorpion:
C est l électricien du vaisseau.Il se ballade le long des kilomètres de cables qui traversent le Frelon destructeur Flamboyant, repère les pannes, analyse la situation et réalise les réparations telles que soudures ou gainages.Il est trés utile car il se faufile de partout.Je m en suis, d ailleurs, procuré 2 autres dernièrement sur les conseils du mécanicien.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Inspec10


L insecte:
Entièrement conçu dans un mètal isolant aux radiations et résistant aux plus hautes températures, il est chargé d aller inspecter l intérieur des réacteurs et de tous les endroits radioactifs du vaisseau.Equipé d un enregistreur de données, il ne reste plus au mécanicien qu à le connecter à l ordinateur de contrôle de la salle des machines pour avoir un rapport détaillé du système de propulsion.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Inspec11



Et ,enfin, un service sécurité.

Le body-guard:
Entièrement fabriqué par mon mécanicien, qui l a conçu pour ressembler à mon illustre ancêtre Boba Fett, il est chargé d interdire l accés au poste de pilotage à toute personne n ayant pas l accréditation du capitaine.Froid et insensible comme peut l être un robot, il n hésite pas à se servir de son arme pour repousser ceux qui insisteraient pour accéder à cet endroit.Son arme est d ailleurs programmée pour n envoyer que des rayons paralysants, ce qui évite tout "accident".
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant 41097110

Le frelon espion:
Ils sont 15 à veiller à ce qu aucun ennemis ou terroristes ne viennent troubler le calme à l intérieur du vaisseau.Ils veillent à la sécurité des passagers et le capitaine a le sien personnel.Faut dire que le meilleur chasseur de primes a beaucoup d ennemis.Ils sont équipés de détecteurs de tous types d armes et leur dard de tête contient un paralysant puissant, celui de la queue est pour une solution plus définitive.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Frelon10


Le mini-squale:
Trois de ses merveilles se balladent dans les réservoirs du vaisseau,ils assurent ainsi la sécurité et évitent tous risques de sabotages.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Inspec10


Le douanier:
Il analyse toutes marchandises rentrant dans les soutes.Son capteur est réglé pour détecter toutes traces d explosifs, d armes ou de matières organiques suspectes et susceptibles de mettre en péril le vaisseau.Une sirène d alarme avec un puissant amplificateur de son se déclenche en cas de danger.Chacune des deux soutes possède son douanier.
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Mini_r10

cyborg1 robot-3 robot-1 robot-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage du Frelon destructeur Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Frelon destructeur Flamboyant   Equipage du Frelon destructeur Flamboyant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage du Frelon destructeur Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de l intérieur du Frelon destrusteur Flamboyant
» équipage
» Equipage de Fierté Du Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: vie de flibustiers-
Sauter vers: