pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipage de Fierté Du Fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo de Fett

Flo de Fett


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Nice

Equipage de Fierté Du Fils Empty
MessageSujet: Equipage de Fierté Du Fils   Equipage de Fierté Du Fils I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:38

La pilote: Katsuki Mitsoko dit le dragon

Equipage de Fierté Du Fils Pilote10
Nous nous sommes rencontrés au cours d une course illégale de V.S.R.Elle m a battu tellement facilement que j ai compris tout de suite qu avec une telle pilote mon vaisseau serait toujours bien conduit.D origine japonaise, elle a hérité de ses ancêtres le tempérament.Il faut toujours la calmer, son maître mot est: "tora,tora,tora"(attaque,attaque,attaque).Elle a un caractère de feu ce qui lui a valu son surnom de dragon.Une dernière précision: elle est devenue ma compagne et nous comptons bien poursuivre la dynastie des Fett.


Le mécanicien: Boris Tupolev dit le génie

Equipage de Fierté Du Fils Mecano10
je l ai rencontré dans la "casse" qui bordait le vendeur de vaisseaux d occasions chez lequel je cherchais mon futur navire.Nous avons discuté et sympatisé, il m a conseillé pour l achat de mon premier vaisseau.Pour le remercier, je l ai embauché.Il a juste un petit défaut de son ancienne vie, il
récupère des tas d objets sur les épaves que nous croisons et en décore le vaisseau ou son uniforme.


Le voleur: Antoine Papir dit doigts de fée

Equipage de Fierté Du Fils Le_vol10
Adepte de sensations fortes et de sports extrèmes tel que le surf entre les gratte-ciel de seconde terre, ses exploits l ont conduits à se faire arrêter par moi.Jeune et téméraire, il m a de suite plu et c est tout naturellement que j ai attendu sa sortie de prison pour lui proposer un boulot sur mon vaisseau.
P.S: Ma soeur, le doc, et lui sont amoureux mais n osent pas me l annoncer.


La doctoresse: Marina Fett dit doc, c est ma soeur

Equipage de Fierté Du Fils La_doc10
C est ma petite soeur, nous nous comprenons comme des jumeaux.Je la protége depuis sa naissance et ce même si elle sait se défendre, puisque notre père nous a enseigné l art de se battre des Fett.Elle a terminé première de son examen de médecine et s est embarquée avec moi.Franche, directe, une seule chose lui fait peur:nous décevoir mon père et moi, et c est pour ça qu elle nous cache sa liaison avec Antoine mon voleur, mais je ne suis pas dupe et ,si je ferme les yeux, j attends avec impatience qu elle nous annonce officiellement le nom de son "amoureux".


Le mercenaire: Gordon Mac Leod dit le highlander

Equipage de Fierté Du Fils Fond-e10
Le furieux de l équipe, ses origines écossaises lui ont valu son surnom.Ancien chef d une milice sur une planète éloignée, il avait l habitude de garder les crânes de ses ennemis ,tués de ses mains, comme trophées.Vite rattrapé par son passé, la prime pour sa capture était assez élevée pour que j ailles le chercher au fin fond de l univers.Ma ruse m a permis de le capturer sans éffusion de sang et j ai forcé son admiration.A sa sortie de prison il est venu me voir, pas pour se venger comme on aurait ou le penser, mais pour se mettre à mon service.Je n ai pas hésité à l embaucher car avec un tel guerrier on peut voir venir.


jango blast-on


Dernière édition par Flo de Fett le Dim 14 Fév - 3:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo de Fett

Flo de Fett


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Nice

Equipage de Fierté Du Fils Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Fierté Du Fils   Equipage de Fierté Du Fils I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:53

Présentation des armures de combat de l équipage.Elles servent pour les combats contre les bandits sur les planètes.

Le capitaine:
Equipage de Fierté Du Fils Armure10


La pilote:
Equipage de Fierté Du Fils Armure11


Le mécano:
Equipage de Fierté Du Fils Armure10


Le voleur
:
Equipage de Fierté Du Fils Armure12


La doctoresse:
Equipage de Fierté Du Fils Armure11


Le mercenaire
:

Equipage de Fierté Du Fils Armure13




jango
Revenir en haut Aller en bas
Flo de Fett

Flo de Fett


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Nice

Equipage de Fierté Du Fils Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Fierté Du Fils   Equipage de Fierté Du Fils I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:38

Présentation des robot-2 qui forment le reste de l équipage.

SERVICE DE SECURITE


Le service de sécurité personnel du commandant et de la doc

Equipage de Fierté Du Fils Secu_p10
Fabriqués dans un métal souple, ils sont programmés pour détecter toutes sortes de menaces.Leurs programme de défense intègre plusieurs possibilité soit par laser soit par plusieurs types d art martiaux à mains nues.


Sécurité vaisseau

Equipage de Fierté Du Fils Secu_v10
Ces droles de petits robots sont équipés de détecteurs d armes.Sous leurs têtes se trouve un canon laser capable de transformer tout être vivant en lumière et chaleur.Le vaisseau en possède 4.


Sécurité des soutes

Equipage de Fierté Du Fils Secu_d10
Droïd rudimentaire,il a été entièrement fabriqué par mon mécanicien avec des pièces de récupération.Sa seule présence impressionne tout visiteur indésirable.Il est capable de détecter tout "colis" suspect introduit dans nos soutes.


Sécurité incendie

Equipage de Fierté Du Fils Secu_i10
Capable de repérer la plus petite étincelle, il dispose d un système d extinction des feux par propulsion d un gaz.Le vaisseau en détient 5.


SERVICE ASSISTANCE AU MECANICIEN



Le mouchard

Equipage de Fierté Du Fils Le_mou10
Sa petite taille lui permet de se faufiler de partout.Une mini-caméra + une sonde et un radar lui servent pour voir toutes les pannes.Le mécano n a plus qu a intervenir sur place.


L apprenti

Equipage de Fierté Du Fils Assist12
Il s occupe de porter la caisse à outils et de passer ces mêmes outils au mécanicien.Il posséde aussi en mémoire le plan complet du vaisseau.


SERVICE CONFORT DES PASSAGERS



Le majordome

Equipage de Fierté Du Fils Majord10
Chargé de l accueil et du bien être des passagers, il est relié directement aux cabines des passagers par intercom.


Le room-service voyages courts

Equipage de Fierté Du Fils Servic12
Certains de nos passagers passent un court moment en notre compagnie, 2 de ces petites merveilles se relaient pour satisfaire leurs demandes.


Le room-service voyages longs

Equipage de Fierté Du Fils Servic11
Pour les voyages plus longs, 2 serveurs sur roues propose un service dans les suites


Le porteur

Equipage de Fierté Du Fils Porteu10
Fabriqué dans un alliage hyper-résistant, il est chargé de porter toutes les charges dans le vaisseau.3 sont aux services des passagers pour leurs bagages et 3 autres sont en place dans les soutes.


SERVICE DE NETTOYAGE


L aspirateur

Equipage de Fierté Du Fils Aspira10
14 robots aspiro se déplacent dans le vaisseau, capables de "grimper" aux murs et aux plafonds, ils aspirent en permanence l intérieur du vaisseau.Entre deux clients, ils s occupent des chambres et de l espace voyages courts.

Le désinfecteur

Equipage de Fierté Du Fils Nettoy10
Ils sont 12 à se partager la tache de désinfecter l intérieur du vaisseau.Grace à eux l air intérieur est toujours dénuer de microbes, virus et autres bactéries.

Le spider

Equipage de Fierté Du Fils Nettoy11
6 de ces étranges droïds se balladent dans le système de ventilation de la Fierté, ils aspirent les poussiéres et désinfectent toutes les gaines de ventilations du vaisseau.Une caméra,reliée au tableau de commande de la salle des machines, permet de surveiller leur position.

jango
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage de Fierté Du Fils Empty
MessageSujet: Re: Equipage de Fierté Du Fils   Equipage de Fierté Du Fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de Fierté Du Fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement intérieur de la Fierté du Fils
» équipage
» Equipage du Frelon destructeur Flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: vie de flibustiers-
Sauter vers: