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 équipage

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Flinn

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MessageSujet: Re: équipage   équipage I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:19

Concernant le mécanicien...
Sachez que si vous le monter au niv. 100, il réparera intégralement votre coque (et ce quelque soit le nombre de points initial et le nombre de points perdus) gratuitement et après chaque attaque (si vous n'oubliez pas de lui demander !!!). cheers
Cela s'avère donc, à terme, une réelle économie même si l'investissement est important et ne rapporte aucun point de réputation !
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Flinn

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MessageSujet: Re: équipage   équipage I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:46

Pour le pilote... il n'est pas essentiel au jeu puisque l'on peut piloter soi même son vaisseau.
Par contre son niveau joue lors des combats et sur la vitesse du vaisseau (cela n'apparaît pas dans les caractéristiques du vaisseau mais les planètes sont plus rapides à atteindre)... donc je pense que c'est le dernier membre d'équipage à embaucher.


Dernière édition par Flinn le Ven 9 Juil - 8:16, édité 2 fois
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Flinn

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MessageSujet: équipage   équipage I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:38

Voici mes conseils pour embaucher un équipage.

Préféré, dans l'ordre...
n°1 - mécanicien : (niv.8 min) pour toujours voyager.
n°2 - médecin : (niv.15 min) avec un maximum de points de vie (il ne peut pas se soigner lui-même).
n°3 - voleur : (niv. 20 min, 33 parfait) pour les épaves et les alcooliques des bars !
n°4 - mercenaire : (niv. 20 min) pour entrer plus discrètement dans les épaves (plus besoin de dynamite) et pour être plus efficace face aux brigands qui embêttent les habitants.

Privilégier toujours les points de vie... c'est important pour ne pas risquer de perdre son investissement bêtement ; c'est aussi le plus long et coûteux à faire évoluer après embauche.
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MessageSujet: Re: équipage   équipage I_icon_minitime

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