pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combats spatiaux contre de vils pirates !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:46

Rocket1 racketté...
Je ne sais pas s’il en possédait dans son armement mais une chose est sûre, c’est qu’après notre rencontre c’est lui qui ressemblait à une roquette filant tout droit vers l’horizon !
Il se prenait pour un véritable canon... pffff que des salades tout ça !!!

Statistiques :
05/03/10 - 1 attaque sur Rocket1 - 1 victoire - 20 152 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:41

RAnge Trois !
Je viens de voir passer un ange mes amis ! Mais c’était là plutôt un ange noir apparemment !!! Enfin noir... gris, grisâtre, grisonnant même ! En tout cas il s’est fait des cheveux blancs l’Ange3 et il s’est aussi vite posé dans le premier Statioport venu... un vrai paradis pour sa coque qui a connu l’enfer !!!
Statistiques :
05/03/10 - 1 attaque sur Ange3 - 1 victoire - 12797 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:01

13/03/10:

Dur métal (heavy metal):


ACDC se baladait sur l' autoroute de l' enfer (highway to hell), celui qui mène au côté obscur.Je lui ai sonné les cloches de l' enfer (hell's bells).Bon, Scott, du nom de son pilote, il faut rentrer réparer le vaisseau...

Butin: 16048 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:22

Sus à Slus !
Bien planqué dans sa petite galaxie en guerre, Slus sautait subrepticement sur ceux qui slalomaient sous ses yeux... Ni une, ni deux... Surprise ! J’ai surgis, je l’ai suivi, et « Sus à Slus » !!! « Slurp »...
Statistiques :
01/04/10 - 2 attaques sur Slus - 2 victoires - 31 304 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:07

Je ne suis pas resté de glace !
Je viens de croiser Hagen pour la seconde fois. On le disait froid et glacial dans les combats, et bien moi je peux vous dire qu’il fond à vu d’œil lorsque j’ouvre la porte de son frigo spatial à grand renfort d’explosif ! Et vu tout ce qu’il me rapporte moi je dis Hagen Da Sssss...
Statistiques :
19/07/11 - 3 attaques sur Hagen - 3 victoires - 38 071 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mar 17 Avr - 13:44, édité 1 fois (Raison : Du nouveau dans l'espace...)
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:49

Brigand 02/04/2010.

Voila un personnage obscure qui porte vraiment bien son nom. Mais vu la facilité avec laquelle je l'ai vaincu ce n'est vraiment pas un bandit de grand chemin. Tout au plus un simple voleur de poule.

15 888 cr de "récupérés"


Dernière édition par tigreacier le Ven 2 Avr - 19:51, édité 2 fois (Raison : ef)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:49

« Ahooouuuuuuuu ! »
Mais non ce n’est pas une référence au tubissime collector de la princesse Shakira qui officia dans les années 2000 sur la planète Terre !!!
C’est juste le cri que poussa Loup4 lorsqu’il m’aperçut sur ses scans… plein de rage et de vigueur…
« Kai kai kai kai kai » c’est le cri qu’il poussa quand il s’aperçut, mais trop tard, qu’il n’était pas à la hauteur de ses ambitions « Tex Averyèsques »… c’est loupé Loup4 !

Statistiques :
05/03/10 - 2 attaques sur Loup4 - 2 victoires - 32 610 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Jeu 1 Avr - 17:50, édité 1 fois (Raison : Mise à jour suite à une nouvelle rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:31

Nom de Dieu !
Rien ne me fait peur ! Je suis un fier Fadas de Flibuste ! C’est donc sans coup férir que je viens de croiser le sabre avec ni plus ni moins que Poséidon !!! Je vous rassure, mon frétillant ennemi n’avait rien de divin. Il m’avait promis un raz de marée, une déferlante de laser, un tsunami de dégâts… et bien c’est à peine une vaguelette qui a perturbé l’onde spatiale quand il a lancé l’offensive. Moi par contre, je l’ai envoyé par le fond ce présomptueux pirate… le resac l’a probablement jeté dans un petit spatioport local où il va pouvoir se reposé-idon.
Statistiques :
03/03/10 - 1 attaque sur Poseidon - 1 victoire - 23 188 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:55

Son étoile est bien ternie…
J’ai croisé aujourd’hui l’ancestrale X_or, le légendaire shérif de l’espace. Mais voilà, à force de combattre le mal, il fleurte avec le côté obscur de la Force… trop d’acharnement sans doute ! En tout cas, j’ai tenté de la remettre dans le droit chemin afin que brille à nouveau son étoile au firmament des justiciers.
Statistiques :
08/08/11 - 2 attaques sur X-or - 2 victoires - 37 354 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mar 17 Avr - 13:39, édité 1 fois (Raison : Du nouveau dans l'espace...)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:54

Oh Quto !
A défaut de jouer sur les mots, j’ai joué de mes canons. Ca c’est même fini au couteau avec Quto ! Mais davant une telle profusion de crédits, je ne pouvais pas le laisser aller sans le délester quelque peu.
Statistiques :
02/03/10 - 1 attaque sur Quto - 1 victoire - 26 389 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:54

Rien de Provisoire (aussi Ze-Prof-Derisoire et plein d’autres noms !).
La vie nous réserve parfois des surprises ! Qu’elle ne fut pas la mienne lorsque dans mes scans j’aperçus une jeune recrue de la ZeuHihiteam. Vous vous doutez bien que j’ai immédiatement dérouté ma Furie des Flots pour m’occuper de cette graine de pirate, l’ivraie de notre Univers.
Par deux fois je lui ai fait comprendre qu’il avait fait le mauvais choix, même s’il n’avait pas beaucoup de provisions ce Provisoire… Rien de provisoire dans mon attitude, et ce n’était pas un Pro-visoire car il a immédiatement appelé Ze Klaùss à la rescousse ! Depuis, Provisoire est à l’abri mais… c’est provisoire !!!

Statistiques :
19/08/10 - 10 attaques sur Ze-Prof-Derisoire - 2 égalités - 8 victoires - 23 936 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Lun 25 Oct - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:29

Monark 27/03/2010

Monarque? Despote devrais je plutôt dire car sa majesté est de moralité noire.
Grr! Le speed up ne devrait protéger que les rois galactiques à bonne moralité.

Mais j'ai pris ma revanche en l'arrêtant à la planète suivante, hop à la bastille.

Echec en raison du speed up


Dernière édition par tigreacier le Sam 27 Mar - 17:33, édité 3 fois (Raison : erhg)
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:43

Hugo 26/03/2010

Mais que se passe il? Victor Hugo est devenu obscure.
Va t'il finir comme les Ténardiers?
En tout cas ses réserves en crédits, elles, n'ont rien de misérables

17 023 cr de "recettes"


Dernière édition par tigreacier le Ven 26 Mar - 21:44, édité 1 fois (Raison : zrg)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:54

Génial ce génie !
Et non finalement plus besoin de formule magique à l’époque qui est la notre… le Djinn se promène en dehors de sa lampe. Mais qui a libéré cet affreux génie ? En tout cas, après m’être frotté à son vaisseau avec application, il a exaucé mes trois vœux : je l’ai battu, il a fait ma fortune et il est reparti…
Statistiques :
23/10/10 - 3 attaques sur Djinn - 3 victoires - 46 316 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Lun 25 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:35

Minotaure 23/03/2010

Enfin! Après des mois de recherche dans le labyrinthe de galaxies de l'univers j'ai fini par trouvé le Minotaure.
Deux ou trois coup de sabre laser et hop, sa tête de taureaux tombe et trône désormais mon vaisseau comme trophée.
Par contre j'ai oublié la pelote de laine pour sortir du dédale...

8928 de cr


Dernière édition par tigreacier le Mar 23 Mar - 20:36, édité 2 fois (Raison : eqty)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:30

Décimé le Decimus.
Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu ! Il est venu, il a vu, il a été decimus !!! Point besoin d’en dire plus.
Statistiques :
02/03/10 - 1 attaque sur Decimus - 1 victoire - 14 747 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:28

Akpa jouer au pirate.
Il me cherchait depuis quelque temps, me suivant en pensant peut-être trouver le bon moment pour me fustiger… mais voilà, à trop attendre il a fini par être pris de court. Akpa m’chercher, Akpa m’embêter non mais !
Statistiques :
02/03/10 - 1 attaque sur Akpa - 1 victoire - 11 454 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:04

”Jopi joba...”
Il a eu beau s’accompagner de sa légendaire guitare le Jopa, je ne me suis pas laissé laisser aller à la danse. D’ailleurs la danse, c’est lui qui l’a prise et il est reparti dans en jouant des castagnettes ! Il est sûrement gipsy mais le king c’est moi !
Statistiques :
01/03/10 - 1 attaque sur Jopa - 1 victoire - 19 482 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:36

Plu1

Drôle de nom, en tout cas si il continu à être obscure il n'auras Plu1 sous, comme aujourd'hui où je lui ai "subtilisé" 10 643 cr.


Dernière édition par tigreacier le Lun 15 Mar - 1:37, édité 1 fois (Raison : eh)
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:14

Prométhée

Étonnant! Prométhée (le titan qui créa et aida les hommes d'après la mythologie grec) est devenu obscure.
Pour un titan il semble un peu fatigué car je lui ai dérobé 11 152 cr. Mais ce n'est rien à coté du terrible châtiment que Zeus lui a autrefois infligé.


Dernière édition par tigreacier le Lun 15 Mar - 1:17, édité 4 fois (Raison : eth)
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:41

Franc-Tireur tiré.
Dissimulé dans un amas de météorite il comptait sans doute m’aligner sans sourciller... Et bien raté ! le Franc-Tireur devra rengainé car celui qui a tiré en premier c’est moi, c’est franc ! Lui, depuis, il s’est juste franchement tiré...
Statistiques :
19/05/11 - 2 attaques sur Franc-Tireur - 2 victoires - 29 494 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mar 12 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:35

Caravane.
« Sur la route... tadadada, sur la route... tadadada... » chantonnait mon pilote quand soudain surgit devant nous Raphael et sa caravane. Aucun accord possible, surtout pas celui de Schengen ! En tout cas nous ne partons pas fâchés et il entonne la ballade du pauvre en fuyant à l’horizon... Ce qui est sûr c’est que s’il reste obscur, nous nous retrouverons, et pas dans 150 ans !
Statistiques :
01/03/10 - 1 attaque sur Raphael - 1 victoire - 12 903 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

S’Equoiza ?
Mais c’est quoi ça ? C’est Equoiza ! A force de se poser la question, il a trouvé une réponse ! Cependant, il n’a rien vu venir et n’a rien vu repartir non plus d’ailleurs ! Il s’en est juste allé, allégé de quelques milliers de crédits, le vilain... Il devrait changer de nom, non ? Je propose Etèquoiza...
Statistiques :
25/02/10 - 1 attaque sur Equoiza - 1 victoire - 12 520 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

« X files. »
Incroyable ! A force de côtoyer l’étrange et le paranormal, elle aussi a fini par sombrer dans les ténèbres... En tout cas, pas besoin de rayon X pour la trouver... je l’ai scannée, je l’ai combattue et « Murder of Scully »!
Statistiques :
25/02/10 - 1 attaque sur Scully - 1 victoire - 18 474 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:34

11/03/10:

Pas de gras sur ma viande
:

A l'heure du repas, voilà que Gra5 s'invite sur mes scans. On a discuté le bout de gras et c'est lui qui est passé à table.

Butin: 11012 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats spatiaux contre de vils pirates !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faits d'armes contre la Zeuhihiteam (14/04/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: fadas de fibuste-
Sauter vers: