pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combats spatiaux contre de vils pirates !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:27

Spike Strike !
Tiens une vieille connaissance ? Un antique vampire devenu pirate ? En tout cas une chose est sûr, plus besoin de Buffy pour chasser les vampires financiers ! Après un tir parfait, il a bien eu les boules Spike... Strike !
Statistiques :
24/02/10 - 1 attaque sur Spike - 1 victoire - 13 562 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:03

Le 10/03/10

(Jack) Daniel a trinqué:

C'est Jack, s'est écrié mon mécano en voyant Daniel apparaître sur nos scans. On se l'est fait cul-sec, mais c'est lui qui a réglé l'addition.

Butin: 13965 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Bebou Fett

Bebou Fett


Messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : nissa la bella (06)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:44

Allez je me lance

10/03/10:

Bzzzzzz fit il en partant:

Il me paraissait bien frêle ce frelon par rapport au mien, je l ai attaqué dard-dard et il est retourné emmiellé dans sa ruche pleurer dans les ailes de la reine-mère.

Butin: 12177 crédits "piqués" à Frelon

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 U1917410 boba
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:39

09/03/2010
Je vient d'attaquer Robespierre, à force de faire tomber des têtes il était devenu obscure, espérons que cela l'incitera à mettre fin au règne de la terreur.
17 357 cr de pris
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Premier Fait d'arme   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:38

Je sais pas si ça compte mais bon, je me lance.

Hier, vers 15:52:33, j'entends un bruit inhabituel dans mon vaisseau spatial sidéral et sidérant.
Hummm, un intrus ! me dis-je.
Je sors le détecteur de mouvement. Waw il est rapide !
Je le traque, il est pas loin, j'approche et paf !
Je lui défonce la tronche. D'un coup je l'écrase.
C'était un moustique femelle, d'une moralité douteuse (je précise).


Dernière édition par Flinn le Mar 9 Mar - 15:18, édité 1 fois (Raison : correction + "modération lexicale" ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:37

You two...
Un duel très rock and roll que celui que j’ai eu avec Bono. Un vrai concert de lasers qui se termina dans un véritable feu d’artifice...
Statistiques :
18/02/10 - 1 attaque sur Bono - 1 victoire - 11 341 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:27

Une franche victoire.
Après un combat sans appel Clovis vient de rendre les armes. C’est franc, c’est net... Cloué, vissé au sol le Clovis. C’est ce qu’on appelle une franche victoire !
Statistiques :
10/02/10 - 1 attaque sur Clovis - 1 victoire - 11 966 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:24

Et une baffe, une !
Je viens de croiser Spencer (Bud bien sûr !) mais il n’était pas accompagné de son frêle ami Terence... bien mal lui en a pris car le gros c’est dégonflé et la baffe magistrale... et ben elle fut pour lui na ! Adieu l’ami, salut l’trésor !
Statistiques :
10/02/10 - 1 attaque sur Spencer - 1 victoire - 16 013 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:24

La quête du râle...
Incroyable ! Je viens d’affronter Galahad et il était obscur !!! Une légende de plus qui s’effrite... sans doute a-t-il sombré à force de chercher la divine coupe ? En tout cas, moi, la coupe est pleine ! Alors Galahad le preux et sa quête du Graal sont devenus Galahad le peureux et sa quête du râle ! Non mais !
Statistiques :
10/02/10 - 1 attaque sur Galahad - 1 victoire - 16 497 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Lun 8 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:52

03/03/2010:
Poséidon aurait il perdu son trident?

Je viens d'attaquer l'obscure Poséidon dans une galaxie en guerre. De toute évidence il est le seigneur des mers mais pas de l'espace car je n'en ai fait qu'une bouchée, en tout cas son coffre est divinement rempli.

18 408 cr récupérés.


Dernière édition par tigreacier le Mer 3 Mar - 22:13, édité 8 fois (Raison : s<dregqeh)
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Rouen

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:36

Mes premier attaque Smile
je vois un petit vaisseau ; je le scanne : il a baucoup d'armes mais aussi baucoup de crédits ! Alors je l'attaque et je gagne ...

-------
11/02/10 : attaque contre Western - 1 victoire - butin : 13545 crédit
11/02/10 : attaque contre Fleam - 1 victoire - butin : 19876 crédit
11/02/10 : attaque contre Humio - 1 victoire - butin : 14199 crédit
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:33

Au pas, au Trott, au galop !
Tiens j’ai croisé Trott le pirate… Ce fut trop drôle car, arrivant au petit trot, pour me dépouiller sans doute, il est reparti au grand galop comme jamais ! Ah ah ! Je l’ai mis au pas le Trott !
Statistiques :
06/02/10 - 1 attaque sur Trott - 1 victoire - 13 524 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mar 9 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:21

« Dans l’vent » Tornade !
Elle revendiquait un vent de liberté, le droit de souffler le chaud et le froid sur les pirates de cette galaxie… elle prétendait tout détruire sur son passage… mais finalement Tornade n’était qu’un souffle, une illusion… Je lui ai fait une petite « bise » et ça lui a fait l’effet d’un ouragan ! Bon vent, Tornade !
Statistiques :
06/02/10 - 1 attaque sur Tornade - 1 victoire - 12 059 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:10

Une sonate pour Sona...
Encore une histoire de musique me direz-vous ? Et bien oui... Il n’a pas eu le temps d’entamer sa sonate le Sona, que les cloches lui ont sonné la sérénade ! Sonné, le Sona est reparti sur un air de requiem...
Statistiques :
05/02/10 - 1 attaque sur Sona - 1 victoire - 12 933 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:17

Sans ses dames ce n’est pas drôle !
Je viens de croiser Charly… Il était perdu sans ses drôles de dames ! Tellement perdu qu’il a même basculé du côté sombre… et ça ce n’est pas drôle ! Je lui ai mis une drôle de correction, au drôle… plus de dame… échec et mat !
Statistiques :
05/02/10 - 1 attaque sur Charly - 1 victoire - 15 872 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Jeu 25 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:21

Y’a plus de « Heroes » !
Même les Heroes sont devenus vils et méchants... Notre monde est décidément bien mal engagé si même les héros se laissent corrompre ! En attendant, le justicier que je suis vient de donner une leçon à ce prétendu « Heroes » !
Statistiques :
01/02/10 - 1 attaque sur Heroes - 1 victoire - 11 782 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mar 9 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:48

« Gloups » gargouilla Glyepe...
Cela faisait quelques jours que ma Furie des Flots était apaisée… et puis voilà que l’obscur Glyebe s’est présenté devant moi arrogant et vindicatif ! Il pensait peut-être que la présence du vil Abeuliv dans la galaxie allait m’inquiéter. Mais il en faut plus pour faire peur à Flinn double Flingue (et puis mon stock de speed-up était complet) !
Gasp, Glyebe a fait gloups puis, glacé d’effroi, il a glissé loin de moi en gargouillant quelques grognements…

Statistiques :
26/01/10 - 1 attaque sur Glyebe - 1 victoire - 13 036 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Lun 8 Fév - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:22

Pour le petit déjeuner...
Peut-être a t-il un ancêtre boulanger ce Petric ? En tout cas il n’aurait pas dû s’approcher de trop prêt... Il est dans l’pétrin le Petric car je l’ai mené à la baguette et lui est collé un sacré pain... maintenant il est cuit et moi j’ai encaissé la monnaie !
Statistiques :
20/01/10 - 1 attaque sur Petric - 1 victoire - 10 976 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mer 27 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:56

La Fantassin…phonie !
Le deuxième à subir mon courroux fut un noir fantassin qui passait par là lui aussi… en route vers quelque méfait sans doute ? Il ne rejoindra pas les armées ténébreuses aujourd’hui !
Sa coque sonne creux désormais et le voilà totalement désaccordé ! Une Fantassin…phonie inachevée ?

Statistiques :
19/01/10 - 1 attaque sur Fantassin - 1 victoire - 11 226 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mer 27 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:55

Guerre froide et Ger3 !
A peine réveillé, je m’aperçus que la galaxie dans laquelle je m’étais arrêté hier soir pour prendre quelque repos bien mérité, était en guerre… Il nous fallut alors, à mon pilote et à moi, slalomer entre les colons et les fédéraux qui emplissaient l’espace de tirs lasers et d’explosions ! Et l’estomac vide en plus !!! J’ai horreur de ça !!! Tant pis pour les pirates qui passeront à proximité…
Le premier à en pâtir fut donc Ger3. Et bien qu’armé de ses 117 canons, il ne fit pas le poids face à Furie des Flots enragée, seuls deux de ses tirs ont porté… lui est désormais en attente de remorquage !

Statistiques :
19/01/10 - 1 attaque sur Ger3 - 1 victoire - 12 565 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mar 9 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:02

Du sushi de Sashu-shi !
A peine sortir de la galaxie de Waraeari (6ème) en pleine guerre, j’entrais dans la galaxie d’Amitoas (5ème) elle aussi en proie aux combats et à la désolation !!! Ce coin de l’Univers était particulièrement instable ! Et là, face à moi, tous canons sortis, le vil Sashu shi... ni une, ni deux, les canons à peine refroidis des attaques sur Mad Max, j’enclenchais le combat avant même qu’il ne comprenne qui j’étais !
Cette fois-ci le combat fut plus intense et s’il finit par se poser en catastrophe sur la planète la plus proche, 3 de ses tirs ont tout de même réussis à toucher mon vaisseau. Mais Furie des Flots s’en est vite remise, ce ne furent que des dégâts superficiels...
Encore un obscur écumeur de galaxies abattu en plein vol ! Plus le temps passe, plus je me pose en justicier des FdF brimés et malmenés ! Que la Force soit avec moi !!!

Statistiques :
12/01/10 - 1 attaque sur Sashu shi - 1 victoire - 3 319 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mer 27 Jan - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:45

Il manquait un peu de « jus » ce JJJJUJUJ !
Au détour d’une galaxie, je vins à croiser la route d’un autre pirate à la moralité obscure... le triste sire JJJJUJUJ. Mal lui en pris, car cette fois encore le bon côté de la Force à vaincu !!!
Il repartit s’échouer sur un spatioport en quête de réparation pendant que Furie des Flots poursuivait son chemin, intacte une fois de plus...
C’est là ma plus grosse prise de guerre à ce jour, même si elle reste modeste... mais je ne suis pas un pirate, juste un justicier !

Statistiques :
?/12/09 - 1 attaque sur JJJJUJUJ - 1 victoire - 12 517 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mer 3 Mar - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:19

Ce fou de Max !
Alors que je me déplaçais dans une galaxie en guerre, protégeant de mes canons Dame Cwamden, qui s’y était aventurée elle aussi par inadvertance, je vis arriver le vaisseau du pirate Mad Max.
Dissimulé par mes anti-scans, je m’approchais pour lui porter une attaque foudroyante avant qu’il ne s’en prenne à ma sœur de Flibuste ! Malheureusement, il avait à bord une dose de speed-up... ce qui lui permis d’échapper à mon assaut !
Mais un pirate reste un pirate et il s’entêtait à rester dans cette galaxie ! Probablement espérait-il mener quelques attaques contre de malheureux braves convoyeurs innocents ?
Et bien, par deux fois ensuite, je renouvelais mes attaques, réduisant à chaque fois sa coque à 0 sans aucun dégât de mon côté !!!
Ceci lui fera-t-il comprendre que le bon côté de la Force est le plus puissant ? Je ne suis pas sûr... et gare à lui s’il croise à nouveau ma route !

Statistiques :
12/01/10 - 3 attaques successives sur Mad Max - 1 fuite - 2 victoires - 3 350 cr de butin


Dernière édition par Flinn le Mer 27 Jan - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:02

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Space_10

J'ouvre ici un nouveau sujet où vous pourrez inscrire vos faits d'armes...
Attention, seuls les attaques contre les pirates à la mauvaise moralité peuvent y être inscrits (j'y ajoute ceux contre la ZeuHihiteam même si le membre attaqué est "bon") !


Dernière édition par Flinn le Mer 13 Jan - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats spatiaux contre de vils pirates !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Faits d'armes contre la Zeuhihiteam (14/04/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: fadas de fibuste-
Sauter vers: