pirate in space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate in space


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combats spatiaux contre de vils pirates !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:12

Conan... le barbare ?
Il bénéficiait pourtant d’une réputation de véritable terreur ! Une force de la nature prête à combattre hommes et dieux ! Encore une réputation de surfaite... Je ne sais pas pour les dieux, mais contre un modeste flibustier comme moi, il a fait long feu ! Le combat fut d’un ennui mortel et évidemment, comme tant d’autres, il a fuit devant ma Furie... Conan le barbare ? Étant bien élevé, je ne me fendrait pas de la contrepètrie célèbre le concernant, mais j’y pense, j’y pense...
Statistiques :
20/09/10 - 1 attaque sur Conan - 1 victoire - 11 345 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:27

Tu parles Charles !
Il faut se mettre « martel en tête » dit l’adage... Et bien moi, ce Martel-la je l’ai pris pour ce qu’il était : un vrai manche ! Et sans tête en plus !!! Je lui ai bien martelé que Furie des Flots n’était pas une cible pour lui. En véritable juge de paix, j’ai frappé de mon marteau et l’ai condamné à me verser une substantielle prime...
Statistiques :
13/09/10 - 1 attaque sur Martel - 1 victoire - 11 959 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:09

Tout détruit…
Un véritable destroyer ce Destroyer ? Pourtant, il annonçait la couleur ! Et bien il fut vite « destroyé » sans coup férir... Il faut avoir les moyens de sa superbe cher ennemi !
Statistiques :
13/09/10 - 1 attaque sur Destroyer - 1 victoire - 10 183 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:19

Il put peu le poulpe !
Il eut beau s’accrocher, il n’a pas tenu le choc. Ce n’était pas le Kracken, c’est sûr... à peine un bébé poulpe cet Octopus. Son vaisseau aux multiples extensions a tout de même rendu l’âme... et a défaut d’encre, ce sont des crédits qu’il a finit par cracher pour pouvoir repartir dans les profondeurs obscures de l’Onde galactique.
Statistiques :
13/09/10 - 1 attaque sur Octopus - 1 victoire - 9 481 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:14

Embusqué...
Il avait pour habitude de se dissimuler dans les champs de météorites ou derrière une lune pour éviter les scans et surgir du néant ! Pris à son propre jeu, il ne m’a pas vu venir... En deux tirs bien appuyés, le sniper a rendu les armes et abandonné une bonne part de son trésor de guerre.
Statistiques :
20/01/11 - 3 attaques sur Sniper - 1 égalité - 2 victoires - 28 125 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:09

Je fais feu de tout bois...
Je viens de mettre une correction à Robin Wood... Sans doute une sombre copie du mythique Robin Hood ? En tout cas ce n’était pas une flèche et il s’est pris une sacrée volée de bois vert !!! Et si son « modèle » reversait ses gains aux plus pauvres, et bien lui c’est à moi qu’il a versé l’obole... et quelle obole !!! sur c’coup là j’ai eu du bol !
Statistiques :
31/08/10 - 1 attaque sur Robin Hood - 1 victoire - 25 679 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:50

J’abats Jabba !
A l’image de son illustre propriétaire, ce vaisseau est impressionnant mais finalement pas très rapide... Bien connu dans la bordure extérieure, Jabba n’a pourtant pas résisté bien longtemps devant ma Furie des Flots ! Ni une, ni deux, j’arme, j’avise, je vise, je tire... et Huuuuuuut ! En plein dedans !!! Il a plus qu’à ramassser ses abats Jobba... Bon finalement le rapport n’est pas très conséquent et je viens de me faire une sale réputation dans la bordure extérieure ; va falloir que j’compose avec les Fett maintenant !
Statistiques :
31/08/10 - 1 attaque sur Jabba - 1 victoire - 12 148 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:45

Un beau Gardien !
Il était fier de son nouveau poste... un poste de confiance ! Gardien du trésor de sa famille. Eh bien il a fait long feu le Gardien... une vrai passoire ! J’ai fait feu, et j’ai été droit au but !
Statistiques :
26/08/10 - 1 attaque sur Gardien - 1 victoire - 5 360 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:38

Braqué !
Il a beau être connu comme braqueur, c’est moi qui l’ai braqué ! Il avait mal préparer son coup... il est reparti sans un crédit, mauvaise affaire pour lui ; d’ailleurs il n’a plus beaucoup de crédit non plus auprès de la profession maintenant, sale affaire pour lui ; par contre moi des crédits j’en ai eu plein, bonne affaire pour moi ! Aller, faut pas s’braquer comme ça Braqueur...
Statistiques :
26/08/10 - 3 attaques sur Braqueur - 2 égalités - 1 victoire - 15 382 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:57

Docker: 18/12/2010

Comment donc cet obscur manoeuvre a t'il pu amasser une telle fortune. Pas en travaillant comme bagagiste aux docks c'est sûr. Je soupconne plutôt une vilaine affaire de contrebande.

En tout cas pour un docker il aurait besoin de s'endurcir un peu et de se faire les muscles.
Il a sans doute plus l'habitude des quais que de l'espace.

Victoire: 30 504 bagages d'embarqués
pirates3


Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22

Philo: 17/12/2010

Bien mal acquis ne profite jamais. Qu'il médite bien ce proverbe et révise ses cours de philo.

Victoire: 27 120 cr, finalement ca rapporte la philosophie. Rolling Eyes Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 261657


Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57


Voyager: 17/12/2010

Tient?! Aurait on secrètement reconverti l'ancienne sonde d'exploration spatiale en vaisseau de guerre?
C'est peu probable, car cette coquile de noix tient à peine l'espace. sans doute un simple voyageur qui a sombré dans le coté obscure.
Et peu m'importe au fond qui il est , pourvu que ses coffres soit bien remplis Twisted Evil

victoire: 21 553 cr


Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:02


Rigolo: 02/12/2010

Au vu de sa moralité douteuse, je pense qu'il a un sens de l'humour noire. Ce qui est rigolo c'est plutôt les 3 petite rayures de peinture quand je lui en infligeait 168. Il doit tirer à la boule de neige, un petit rigolos en effet. Mais c'est la première fois que je voit un clowm payer autant le spectateur pour qu'il regarde son numéro.


Victoire 26 667 cr
Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 230745


Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:05

Case d’école !
Il doit lui en manquer une de case à Case ! S’attaquer à furie des Flots à son niveau !!! En tout cas l’affaire est faite... la meilleure note, elle est pour moi... il n’a plus qu’à partir en mode vacances... je lui est vidé son sac et l’ai casé chez le mécano le plus proche. En tout cas, quel cas ce Case ! Ca casse non ?
Statistiques :
05/08/10 - 1 attaque sur Case - 1 victoire - 7 648 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:54

Encore un verre l’ami ?
Alors que je voguais tranquillement parmi tous ces pirates qui ont toujours soif de victoire, je fus pris dans un bouchon… Le vaisseau qui en était à l’origine était différent de ceux que l’on peut rencontrer habituellement. Parallélépipède, son cockpit avait une forme allongée et cylindrique… étrange ! Je compris mieux en découvrant son flanc… c’était là le vaisseau d’un pirate représentant d’une grande marque de boisson, probablement très prisée chez nos amis de la ZeuHihi entre autre !
Et bien j’ai fait sauter le bouchon et je me suis servi une bonne rasade… de crédits !

Compte tenu des sommes qu’il me verse régulièrement, je pense sérieusement à en faire mon sponsor officiel !!! ;o)
Statistiques :
08/11/10 - 6 attaques sur JB - 6 victoires - 91 476 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:14

Éruption de crédits.
Tandis que je voyageais tranquille comme à l’accoutumée, un grondement se fit entendre... une espèce de vibration magnétique de plus en plus intense. Et là, dans une pluie d’astéroïdes le terrible Volkan, le pirate flamboyant, se retrouva face à moi bien décidé à me faire payer pour tous les pirates noirs et obscurs que j’avais malmenés !!!
Bon, enfin, ça c’est sa version des faits... de mon côté, ça a plutôt ressemblé à une flammèche et un pétard mouillé. La seule éruption que j’ai vue chez Volkan ce fut une éruption cutanée après la coulée de crédits qui s’est échappée des flancs de son vaisseau rougeoyant sous la nuée ardente de mes canons !

Statistiques :
03/08/10 - 1 attaque sur Volkan - 1 victoire - 11 348 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:04

Karau: 26/10/2010

Ses carreaux étaient sales et je me suis donc permis de lui appliquer un traitement express au kascher laser. Il en est resté sur le carreau et m'a laissé un magnifique pourboire.

De toute évidence ce n'est pas un As de carreau. Un lave glace conviendrait mieux à ce sombre et piètre pirate.

Victoire: 15 428 cr

Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:59

Oudeis: 26/10/2010 ( Zeut it)

Rhaa enfin!!! Cela faisait des mois que j'attendais cet instant. Le moment ou je pourrais attaquer un zeut it et lui faire mordre la poussière.

Manque de chance c'est le modeste Oudeis qui a tout pris.
Dommage car il était de bonne moralité. Mais l'appartenance à la zeut it ne saurait être tolérée.
et le modeste butin est en rapport avec le faible effort accompli pour cette victoire.

Victoire: 3304 cr de butin

___________________________________________________

Euh... il doit être follement courageux ...ou alors il est perdu car il redécolle aussitôt.
Témérité insensée ou bravoure honorable?

victoire: 2318 cr
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:40

Tequila: 26/10/2010

Encore un pirate qui a abusé de son breuvage. Il ferait mieux de s'entrainer un peu au stand de tir laser au lieux de passer son temps à la cantina ce desperados. Il a juste réussi à me faire une rayure à l'aile.

Victoire: 12 578 pesos de pris
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:12

La jarre de Jare.
Certains ont des coffres, d’autres des cassettes... certains ont des portefeuilles et d’autres des matelas. Et bien sur ce coup, comme dans l’antique temps terrestre, j’ai ramassé la jarre de Jare et je l’ai vidée dans mes soutes. Point de divin nectar chez cet obscur adversaire non, juste quelques pièces d’or bien mal dissimulées !
Il est ensuite reparti dans une explosion de lumière, le Jean-Michel, entonnant une mélodie spatiale triste et déprimée.

Statistiques :
07/07/10 - 1 attaque sur Jare - 1 victoire - 10 592 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:01

Fête Nationale !!!
Tiens aujourd’hui j’ai pris la Bastille !!! Oui je sais on n’est pas le 14 juillet, mais vous savez bien que pour réussir dans nos affaires de flibustiers tout est affaire d’anticipation ! Donc j’ai pris la Bastille sous les feux de mes canons... mais point de prisonnier cette fois-ci... plutôt quelques milliers de crédits sonnants et trébuchants !!! C’est pas mal non plus hein ?
Statistiques :
07/07/10 - 1 attaque sur Bastille - 1 victoire - 7 040 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:38

Pétrifiée par sa propre peur !
C’est un bien étrange vaisseau que je viens de croiser... Tentaculaire, il semble créé pour immobiliser l’adversaire avant de mener un abordage en bonne et due forme. Néanmoins, la Méduse a eu beau me regarder droit dans les yeux, c’est elle qui fut pétrifiée de peur devant ma puissance !
Statistiques :
02/06/10 - 1 attaque sur Méduse - 1 victoire - 11 176 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:27

Vercingetorix: 08/10/2010

Ce pirate est sans doute un imposteur. Comment le héros Gaulois peut il être de mauvaise moralité?
A moin que les ténèbres glacées de l'espace n'aient obscurci l'âme de ce grand guerrier.
Ce qui est sûr c'est qu'il a la force d'un guerrier celte. Redoutable adversaire.

-1ère tentative : Match Nul

-2 éme tentative : Succès

11 544 trophée


fight
Revenir en haut Aller en bas
Flinn

Flinn


Messages : 301
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 52
Localisation : sud Essonne (91)

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:01

Et il “sang Glua”.
Alors que je m’assoupissais un moment devant le peu d’action de ses derniers jours... une alarme me réveilla en sursaut !!! Ne voilà pas qu’un gredin, qui nous collait depuis quelques temps, s’engageait dans une procédure d’approche en vue, sans doute, d’espérer quelque profit vite gagné... Avait-il mal regardé son scanner ? En tout cas, par deux fois les canons résonnèrent et je lui ai collé une sacrée raclée. En deux coups de cuillère à pot, je les fait re-décoller moi ce pot de colle !
Statistiques :
30/05/10 - 2 attaques sur Glua - 2 victoires - 14 921 cr de butin
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier

tigreacier


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : 93 Neuilly sur Marne

Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35

Western:03/10/2010

Quel Far West! Nous avons dégainés mais je ne tire pas encore aussi vite que mon ombre. Il m'a fallut deux duels pour en finir avec ce desperados. Ce n'est pas un pied tendre.

Les six coups sont très mal adaptés pour les combats spatiaux. Entre deux fusillades je fais les poches de quelques joueurs malhonnête au salonn du cosmos.

Match Nul puis victoire
13 560 dollars d'empochés


pirate 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats spatiaux contre de vils pirates !   Combats spatiaux contre de vils pirates ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats spatiaux contre de vils pirates !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faits d'armes contre la Zeuhihiteam (14/04/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate in space :: fadas de fibuste-
Sauter vers: